page: 1
2
3
... 173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
... 210
211
212
213
|
|
pseudo |
sujet: le post éternel.... |
|
Demouletrocho
|
----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
----------- Eviv Bulgroz.
|
|
Demouletrocho
|
arlésienne ==> Alphonse Daudet ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Demouletrocho a écrit: arlésienne ==> Alphonse Daudet
et contrairement à ce que l'on croit
Daudet est du Poitou ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
si tu poitou ==> t'as plus soif (en alsacien, bien évidemment) ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Bulgroz
|
soif => suif ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
suif ==> errant (Eugène Jue) ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
errant => petipatapon ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
petipatapon ==> d'Avignon ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
----------- Eviv Bulgroz.
|
|
BatMystik
A best of design.
|
cocard >> Triste (c.f. coluche) ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
triste ==> sire ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
sire => abeille ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
Demouletrocho
|
----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
page: 1
2
3
... 173
174
175
176
177
178
179
180