page: 1
2
3
... 192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
|
|
pseudo |
sujet: le post éternel.... |
|
Bulgroz
|
Je ne vois qu'une explication : polgil en est atteint.
Alors polgil, la Bête est parmi nous ?
Belzébuth, Astaroth, Azatoth, Satan sont là !!!
666 666 666 666 ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Fabien a écrit: le mot de ouf
baléze de le connaitre
je ne connaissais pas, j'ai trouvé ça en recherchant l'origine de 666.
cantor ==> Bach----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
----------- Eviv Bulgroz.
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
je ne connaissais pas, j'ai trouvé ça en recherchant l'origine de 666.
cantor ==> Bach
et alors, c'est quoi l'origine? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Fabien a écrit:
et alors, c'est quoi l'origine?
c'est dans l'apocalypse selon saint jean, le nom donné à la BETE. En fait suivant les sources ou les manuscrits, on trouve 666, 616, 663 etc mais bon 666 doit faire plus chouette!
si vous voulez voir a quelles élucubrations on peut arriver (enfin c'est seulement mon avis mais, l'avantage c'est que je le partage  ) suivez la piste (et en plus il y en a plein ---message édité par polgil à 27/06/2008 20:50:06-------------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
Avec la présentation qui va avec, de la 'Elisabeth Teissier touch'. Le mauvais goût va souvent avec les élucubrations.
---message édité par Bulgroz à 27/06/2008 21:04:20--- ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Bon c'est pas tout ça,
Gödel ==> warum ou pourquoi, à votre choix ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Bulgroz
|
----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Bulgroz a écrit: Parce que : Gödel Bach Escher
Livre passionnant que j'ai entamé.
warum => planteur
bach, escher je connaissais Gödel je découvre, warum était son surnom quand il était petit,cela aurait pu être le mien et j'ai eu la chance d'avoir des parents qui non seulement me répondaient mais m'ont aussi appris à trouver les réponses par moi même. Vais certainement me commander ton bouquin!
planteur ==> colon----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Bulgroz
|
Aaah les théorèmes d'incomplétude, un bon bouquin de plage.
iléon => Zitrone ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
zeste > janson (la janson de groland par ex)
---message édité par polgil à 28/06/2008 21:58:47--- ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Fantomas
|
janson ==> la capucine
je sais c'est vaseux mais c'était pas facile ! |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
capuciné ==> la derniere séance je sais c'est très, très mauvais, mais je suis en vacances ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
page: 1
2
3
... 192
193
194
195
196
197
198
199