page : 1
2
3
... 287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
... 341
342
343
344
|
pseudo |
sujet : le post éternel.... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
puis je vois pas trop le raport entre poubelle et poulet?! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
A poux belle, poux laid.
C'est pas génial !? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le probleme, c'est qu'au final tu lie poubelle à alexandre ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
alex, andré ==> arnest, o' commence tout par un A oya qu'ce couillon d'ugène qu'o commence par un U comme disais la brave vieille qui brodait les initiales sur les pochettes de serviettes de table ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ugene ==> pas d'plaisir
@ demouletrocho : y a pas d'mal ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Bulgroz
|
polgil a écrit: alex, andré ==> arnest, o' commence tout par un A oya qu'ce couillon d' ugène qu'o commence par un U comme disais la brave vieille qui brodait les initiales sur les pochettes de serviettes de table
C'est dans quoi ça.
Et qui disait : "Fais attention avec cette hache, Ugène ?".
plaisir => fondue
--- message édité par Bulgroz à 26/05/2008 21:58:35 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Bulgroz a écrit:
C'est dans quoi ça.
Et qui disait : "Fais attention avec cette hache, Ugène ?".
plaisir => fondue
c'était une brave femme qu'avait connu ma maman. Cette dama déformait tout, elle avait été voir "six cageot de bière en vrac" au theatre, elle ramassait de la "saleté pareille" et pourtant les schtroumpfs n'existaitent pas, et elle avait demandé à ma mère si elle pouvait envoyer à son fils à l'armée (avant la guerre de 39), fils qui lui avait demandé un pullo vert un rouge car elle n'en avait pas de vert! Mais je crois qu'a la longue on lui prétait beaucoup d'expressions.
fondue ==> bourguignonne ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bourguignonne ==> Martine
Lamartine étant né à Mâcon, ça en fait un bourguignon. ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Bulgroz
|
Martine => Aston
Pour la citation, Pink Floyd.
--- message édité par Bulgroz à 27/05/2008 21:27:00 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
... 287
288
289
290
291
292
293
294