page : 1
2
3
... 315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
... 341
342
343
344
|
pseudo |
sujet : le post éternel.... |
alexandre g fé 1 F-or
|
arf... bon...
do ==> missile ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
missile ==> balistique ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
parasite -> poux
bizarre ton explication ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Feu Devos, petit joueur à côté de polgil.
poux => genou ___________________ Eviv Bulgroz.
|
|
c'est trop d'honneur, mais je ne suis qu'un petit disciple. Mon panthéon (qui bien sûr est décousu) comporte Allais, Devos, lamoureux, leo campion , jean rigaud, Francis blanche, pierre dac, jacques Bodoin, Poiret & serrault, Roger pierre,& JM thibault, Darras et Noiret, les frères ennemis, robert rocca, pierre jean Vaillard, pierre Doris, jacques Grello, Jean Amadou et encore bien d'autres auxquels je demande de m'excuser de ne pas les citer
edit: bien entendu (fils indigne), ma mère, mon père, mon frangin qui m'ont fait connaître les susdits, plus des anecdotes diverses et variées récupérées ou inventées par eux.
telle cette paysanne normande qui usait de la saleté pareille (salsepareille chère aux schtroumpf), la teinture d'idiote pour désinfecter, six cageots de bière en vrac au théatre etc etc
comment vouliez vous que je m'en sorte
jeune houx ==> vieux hibou
--- message édité par polgil à 06/12/2008 16:21:20 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Bulgroz
|
C'est sûr, t'es pas aidé.
hibou => forumeur ___________________ Eviv Bulgroz.
|
|
Bulgroz a écrit: C'est sûr, t'es pas aidé.
hibou => forumeur
forumeur ==> perce furoncle ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
für oncle ==> pour tonton ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
tonton ==> christ aux balles (c'est dans l'optique de la nouvelle réforme de la religion) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
... 315
316
317
318
319
320
321
322