logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAvatar

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Avatar

used
avatar de used

icone posté le 09-11-2004 09:14:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à used profil ) alert message

Je savais pas trop ou le poster donc je l'est mis ici :bizzare:  . Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un avatar please. parce moi j'arrive pas meme avec les url que j'ai. Donc si quelqu'un c qu'il me fasse partager son savoir. :??:

___________________
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation est d'y céder.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 09-11-2004 09:20:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

en faite , c'est tout simple tu copie L'url de l'image que tu veut et tu la colle dans ton profile il y a un endroit spécifique pour cela

___________________
YA-AH

used
avatar de used

icone posté le 09-11-2004 09:35:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à used profil ) alert message

ohhh ben merci l'ami. Je te kiss partout mouahahhahah :rofl:  :D :bisous2: 

___________________
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation est d'y céder.

tete
DBZ

icone posté le 19-01-2005 14:30:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tete profil ) alert message

 :coucou:  mai on la trouve ou l'url quan on cherche dans google image :??:  :spamafote: 

___________________
plus loin a l'est c l'ouest

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-01-2005 15:02:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Avec internet explorer, tu vas dans les propriétés de l'image (click droit) et tu copies l'url.
Avec mozilla, tu fais click droit et cpoier l'adresse de l'image

tete
DBZ

icone posté le 19-01-2005 15:07:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tete profil ) alert message

 :sol:  merci alex  :jap:  beybey :coucou: 

___________________
plus loin a l'est c l'ouest

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-01-2005 15:11:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tiens d'habitude on m'appelle Fabien , aujourd'hui c'est alex :/

tete
DBZ

icone posté le 19-01-2005 15:44:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tete profil ) alert message

 :rofl:  fabien =l'ami  :lol: 

___________________
plus loin a l'est c l'ouest

tete
DBZ

icone posté le 19-01-2005 15:44:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tete profil ) alert message

mais alex aussi

___________________
plus loin a l'est c l'ouest

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-01-2005 17:08:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

On s'y fait :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-01-2005 19:54:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

erreur

--- message édité par polgil à 19/01/2005 19:57:03 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAvatar

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.2 s
il y a 9 requetes