page : 1
|
pseudo |
sujet : besoin d'un conseil svp |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
personnellement, j'utilise avast4home.
Il est gratuit, en français et très performant....
les mises à jour se font automatiquement et il est compatible avec le p2p sans avoir à le paramètrer de manière complexe...
tu peux le trouver sur secuser.com
à ++ ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
Debrathys voir signature !!!
|
J'ai egalement avast, tu l'installe et apres tu dois repondre a 2-3 questions sur le site pour qu'il t'envoie un numero de serie
Plus d'info ici
PS : ce poste aurais ete mieux dans la cat logiciels ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
jeepee
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
toujours sur secuser, tu peux charger et installer zone alarm qui est un bon firewall à mon gout....
à ++ ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est dans la mauvaise categorie, ca aurait etait mieux dans la categorie "logiciel" . ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jeepee
|
|
page : 1
|