logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbesoin d'un conseil svp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : besoin d'un conseil svp

jeepee

icone posté le 20-11-2004 11:16:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Bonjour, :jap:  j'espère être dans la bonne catégorie :) Voilà, mon antivirus Norton arrive à terme et ils me demandent de renouveller mon abonnement pour un live up date à jour. Seulement, je n'ai pas très envie de payer encore,  :grr:  sachant ques des antivirus gratos sont disponibles et paraît-il très performants (avast etc...) Que me conseillez vous de faire :bizzare: 
Merci pour vos réponses a+ :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-11-2004 12:02:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut, :coucou: 

personnellement, j'utilise avast4home.
Il est gratuit, en français et très performant....
les mises à jour se font automatiquement et il est compatible avec le p2p sans avoir à le paramètrer de manière complexe...

tu peux le trouver sur secuser.com

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jeepee

icone posté le 20-11-2004 12:34:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Merci Alexandre pour ta réponse, elle va dans le sens que je pensais. Je vais sans doute télécharger avast mais avant je vais encore attendre quelques avis pertinents ;)
A+  :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-11-2004 13:25:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

J'ai egalement avast, tu l'installe et apres tu dois repondre a 2-3 questions sur le site pour qu'il t'envoie un numero de serie

Plus d'info ici

 :banzai: 

PS : ce poste aurais ete mieux dans la cat logiciels ;)

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jeepee

icone posté le 20-11-2004 18:48:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  merci deb pour ta réponse, j'ai également pensé que la rubrique la plus appropriée était celle réservée à "autre logiciel" mais comme ma question n'a pas grand chose à voir avec le mp3, je l'ai mise sur discussion et autre... :/ Tu me confirmes donc qu'avast semble être performant et puisse remplacer NAV. Mais faut-il que j'installe un pare feu en complément? :bizzare: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 21-11-2004 10:32:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

toujours sur secuser, tu peux charger et installer zone alarm qui est un bon firewall à mon gout....

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-11-2004 11:53:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est dans la mauvaise categorie, ca aurait etait mieux dans la categorie "logiciel" .

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jeepee

icone posté le 22-11-2004 14:22:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

;) Ok, c'est bon, j'ai téléchargé avast, merci pour vos réponses  :jap:  si besoin de compléments, j'ai bien noté que je dois poster dans autres logiciels etc...
Salut :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbesoin d'un conseil svp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.359 s
il y a 9 requetes