logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJe cherche une musique de la française des jeux ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Je cherche une musique de la française des jeux ???

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 22-11-2004 00:02:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Oyo a tous.

Je cherche la musique d'une pub du loto. C'est celle ou la voiture est toute seule sur l'autoroute et de l'autre coté de la voie c'est blindé de voiture.

Et donc merci a celui qui peut me donner l'artiste, le titre ou quoi que se soit.  :jap: 

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 22-11-2004 14:53:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Tiens voilà ce que j'ai pu trouver si cela t'interesse

Il s'agit des compositeurs Fabrice Smadja et Ebory Pascal, affiliés à la maison de production "Attention aux chiens" et les musiciens font partie du groupe "Terminus Gare de l'Est".
Pour l'instant le morceau n'est pas disponible à la vente mais la maison de production à assuré que quelque chose etait en preparation...

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 22-11-2004 15:18:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

c'est ce que j'avais trouvé ce matin aussi, ils vont surment sortir un album avec cette chanson, croisons les doigts.

--- message édité par pitchmoaw à 22/11/2004 15:20:01 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJe cherche une musique de la française des jeux ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.196 s
il y a 9 requetes