logo jeux gratuit

24 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier43.752.502 €

repondre

page: 1

pseudo

sujet: 43.752.502 €

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 26-11-2004 23:42:52  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys  supprimer 

et dire qu'un cocu (on ne peut pas appeler ca autrement) de portugais a gagne ca ce soir

Personellement je saurais meme pas par ou commencer pour le depenser rien que les interets ca donne le tournis

:banzai: 

---message édité par debrathys à 26/11/2004 23:45:41---

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 26-11-2004 23:45:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Tu parle de quoi Deb?  :bizzare: 

-----------
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 27-11-2004 00:00:06  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

euromillion :(

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone   posté le 27-11-2004 13:15:25  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Pitchmoaw supprimer

c'est clair qu'il y en a qui ont de la chance, moi je commencerai par me faire construire un pire maison pour acceuillir tous mes potes, ça serais l'orgi du siecle hihihi.

-----------
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces gratuitements

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 27-11-2004 15:12:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

LoL , si l'orgie c'est un truc hétéro j'suis ton pote :sol: 

-----------
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 27-11-2004 17:30:18  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Debrathys a écrit:
et dire qu'un cocu (on ne peut pas appeler ca autrement) de portugais a gagne ca ce soir

Personellement je saurais meme pas par ou commencer pour le depenser rien que les interets ca donne le tournis

:banzai: 

si ça t'arrive, don't worry, fais moi signe je m'occuperai de te libérer de ce soucis  :bravo:   :rofl: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone   posté le 27-11-2004 20:01:34  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Pitchmoaw supprimer

bien sur que c'est un truc hetero, tu m'as pris pour elton john ou bien.  :bizzare:   :bizzare: 

---message édité par pitchmoaw à 27/11/2004 20:01:56---

-----------
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces gratuitements

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier43.752.502 €

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.346 s
il y a 9 requetes