logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier43.752.502 €

repondre

page : 1

pseudo

sujet : 43.752.502 €

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 26-11-2004 23:42:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

et dire qu'un cocu (on ne peut pas appeler ca autrement) de portugais a gagne ca ce soir

Personellement je saurais meme pas par ou commencer pour le depenser rien que les interets ca donne le tournis

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 26/11/2004 23:45:41 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-11-2004 23:45:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Tu parle de quoi Deb?  :bizzare: 

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 27-11-2004 00:00:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

euromillion :(

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 27-11-2004 13:15:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

c'est clair qu'il y en a qui ont de la chance, moi je commencerai par me faire construire un pire maison pour acceuillir tous mes potes, ça serais l'orgi du siecle hihihi.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-11-2004 15:12:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

LoL , si l'orgie c'est un truc hétéro j'suis ton pote :sol: 

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-11-2004 17:30:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Debrathys a écrit:
et dire qu'un cocu (on ne peut pas appeler ca autrement) de portugais a gagne ca ce soir

Personellement je saurais meme pas par ou commencer pour le depenser rien que les interets ca donne le tournis

 :banzai: 


si ça t'arrive, don't worry, fais moi signe je m'occuperai de te libérer de ce soucis  :bravo:   :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 27-11-2004 20:01:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

bien sur que c'est un truc hetero, tu m'as pris pour elton john ou bien.  :bizzare:   :bizzare: 

--- message édité par pitchmoaw à 27/11/2004 20:01:56 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier43.752.502 €

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes