logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierhelp!

repondre

page: 1

pseudo

sujet: help!

nine

icone   posté le 27-11-2004 21:49:01  profil modifier citer envoyer un message privé à nine  supprimer 

slt voila j'aimerai savoir comment on fait pour metre une foto :(

:jap:  merci d'avance

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 27-11-2004 21:56:24  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

:coucou:  il faut que la photo soit hébergée sur le net (si tu ne sais pas comment faire envoie moi un mail avec ta photo)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 28-11-2004 02:37:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

LoL édite ton titre , ou lis le reglement , enfin lis le reglement !!

Et pour Herberger ta photo , c'est tout simple , tu prend un photo qui est sur le net , tu clique droit propriété , et tu copie L'URL , et tu ajoute l'adresse ainsi copié , dans ton profil a l'endroit indiqué " avatar "

-----------
YA-AH

nine

icone   posté le 28-11-2004 10:54:21  profil modifier citer envoyer un message privé à nine supprimer

merci beaucoup  :jap:  . je viens de lire la charte (c'est peut-être ce que j'aurais du faire en premier lol)... :bizzare: 
Bon pour la foto je crois que je vais laisser tomber pour le momment lol. Mais encore une fois merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 28-11-2004 11:15:35  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

:coucou:  pour changer ton titre, tu vas dans le premier poste et tu cliques sur "édit"

pour la photo, envoies là par mail (dans mon profil) et je te l'hébergerais sur mes pages persos (comme ça tu auras une adresse url pour ta photo et tu pourras la mettre dans le trombinoscope :D )

pour ce qui est de l'avatar, TF t'as donné l'explication, trouves toi une image qui te plais pour la mettre en avatar :spamafote:  )

tout cela n'est pas compliqué, ça viendra vite, tu verras ...

à ++ ;)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierhelp!

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.036 s
il y a 9 requetes