logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierhelp!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : help!

nine

icone posté le 27-11-2004 21:49:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nine profil ) alert message

slt voila j'aimerai savoir comment on fait pour metre une foto :(

 :jap:  merci d'avance

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-11-2004 21:56:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  il faut que la photo soit hébergée sur le net (si tu ne sais pas comment faire envoie moi un mail avec ta photo)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2004 02:37:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

LoL édite ton titre , ou lis le reglement , enfin lis le reglement !!

Et pour Herberger ta photo , c'est tout simple , tu prend un photo qui est sur le net , tu clique droit propriété , et tu copie L'URL , et tu ajoute l'adresse ainsi copié , dans ton profil a l'endroit indiqué " avatar "

___________________
YA-AH

nine

icone posté le 28-11-2004 10:54:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nine profil ) alert message

merci beaucoup  :jap:  . je viens de lire la charte (c'est peut-être ce que j'aurais du faire en premier lol)... :bizzare: 
Bon pour la foto je crois que je vais laisser tomber pour le momment lol. Mais encore une fois merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-11-2004 11:15:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  pour changer ton titre, tu vas dans le premier poste et tu cliques sur "édit"

pour la photo, envoies là par mail (dans mon profil) et je te l'hébergerais sur mes pages persos (comme ça tu auras une adresse url pour ta photo et tu pourras la mettre dans le trombinoscope :D )

pour ce qui est de l'avatar, TF t'as donné l'explication, trouves toi une image qui te plais pour la mettre en avatar :spamafote:  )

tout cela n'est pas compliqué, ça viendra vite, tu verras ...

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierhelp!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.101 s
il y a 9 requetes