logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierun ptit bonjour

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : un ptit bonjour

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 28-11-2004 13:03:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
salut fabien
salut deb
salut ?
merde y a plus personne  :spamafote: 
comment allez vous ?
je vais passer faire un ptit tour sur le forum plus regulierement pour faire du poids dans la balance  :rofl: 
et puis je crois qu'il y a besoin d'un pere pour ses ouailles  :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 28-11-2004 14:08:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 

david !!!
almitoen !!!
j'avais pas vu vos frimousses  :sol: 
faut pas vous cachés vous pouvez sortir papa est revenu  :rofl:   :rofl: 

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 28-11-2004 15:48:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
jlmic 28 vu aussi  :lol:   :lol:   :lol: 

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2004 16:53:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Et moi ? :'(

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-11-2004 17:48:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Et moi ? :'(


tu comptes pas, comme le reste tu peux crever la g...le ouverte!
 :bravo:   :sifflote: 

--- message édité par polgil à 28/11/2004 17:49:03 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 28-11-2004 18:04:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
z'etes pas des anciens vous deux  :langue:   :rofl:   :rofl: 

non je plaisante
vous etes tous simplement arrivés juste à la fin d'une epoque que nous regrettons tous
ca ne veux pas dire que je ne pense pas à vous
papa reste papa :sifflote: 

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2004 19:33:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Une époque ? que vous regretter ?

___________________
YA-AH

jlmic28

icone posté le 30-11-2004 14:47:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

papa a écrit:
 :coucou:   :coucou: 
jlmic 28 vu aussi  :lol:   :lol:   :lol: 


 :coucou: 





bon !!!!!! j'arrete là  :spamafote:  je vais me faire censuré  :sifflote: 

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 30-11-2004 22:37:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
sa n'enchante pas grand monde que je revienne ici :/
tant pis adieu  :jap: 

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-11-2004 22:46:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pourquoi partir ?

T'es plus chez toi ici ?

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 01-12-2004 10:17:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Sa fai plaizir d'avoir des "NEWS" de toi papa en tout cas re-welcome

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierun ptit bonjour

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes