logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossieracid pro 4

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : acid pro 4

scalya
avatar de scalya

icone posté le 04-12-2004 19:21:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

pourtan sné pa di piratage g le cd du logiciel, mé pa le code, mé bon jcontunuré a le cherché dan mé afère jle trouvré bien 1 jour.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 04-12-2004 19:28:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Tu devrai arreter de parlai langage "SmS" personne va te répondre , meme si , il t'ont deja répondu .
Enfin soyon clair soit tu retrouve ton truc , soit tu le retrouve a l'aide d'étranger ... à toi de voir !
Si tu as une garantie essai de faire marcher ok ?

___________________
YA-AH

scalya
avatar de scalya

icone posté le 04-12-2004 20:07:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

oui, je te remerci de tes conceil ! :)

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-12-2004 10:06:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de trouver un ânier pour lui demander conseil  :sifflote: 

--- message édité par polgil à 05/12/2004 10:07:17 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 06-12-2004 21:52:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

polgil a écrit:
essaye de trouver un ânier pour lui demander conseil  :sifflote: 


 :mouarf: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

scalya
avatar de scalya

icone posté le 06-12-2004 21:56:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

si c'est pour dire, sa n'écris pas!
:o

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-12-2004 22:13:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

scalya a écrit:
si c'est pour dire, sa n'écris pas!
:o

Il faut élever ton niveau de conscience pour saisir toute la subtilité de la phrase de Polgil  :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-12-2004 22:43:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:

Il faut élever ton niveau de conscience pour saisir toute la subtilité de la phrase de Polgil  :jap: 


moi un jour un ânier bien disposé, m'a dit qu'au poker ce qui était interessant c'était une paire de paire

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

scalya
avatar de scalya

icone posté le 06-12-2004 22:53:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

j'imagine que l'ironie du sort me conduira à la réalité de la vie.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 06-12-2004 22:53:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

 :jap: 

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossieracid pro 4

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.018 s
il y a 9 requetes