page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : acid pro 4 |
scalya
|
pourtan sné pa di piratage g le cd du logiciel, mé pa le code, mé bon jcontunuré a le cherché dan mé afère jle trouvré bien 1 jour. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
the.futurist Stay yourself
|
Tu devrai arreter de parlai langage "SmS" personne va te répondre , meme si , il t'ont deja répondu .
Enfin soyon clair soit tu retrouve ton truc , soit tu le retrouve a l'aide d'étranger ... à toi de voir !
Si tu as une garantie essai de faire marcher ok ? ___________________ YA-AH
|
scalya
|
oui, je te remerci de tes conceil ! ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
essaye de trouver un ânier pour lui demander conseil
--- message édité par polgil à 05/12/2004 10:07:17 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Debrathys voir signature !!!
|
polgil a écrit: essaye de trouver un ânier pour lui demander conseil ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
scalya
|
si c'est pour dire, sa n'écris pas!
___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
scalya a écrit: si c'est pour dire, sa n'écris pas!
Il faut élever ton niveau de conscience pour saisir toute la subtilité de la phrase de Polgil |
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit:
Il faut élever ton niveau de conscience pour saisir toute la subtilité de la phrase de Polgil
moi un jour un ânier bien disposé, m'a dit qu'au poker ce qui était interessant c'était une paire de paire ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
scalya
|
j'imagine que l'ironie du sort me conduira à la réalité de la vie. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
page : 1
2
3
|