logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierpro en télé

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pro en télé

fumezou

icone posté le 15-10-2006 09:31:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour j'ai un méga probleme :
une télé
un demodulateur
un canal+ numerique
un magneto
le soucis ,c'est que lorsque je veux enregistrer quelque chose ,je suis obligé de rester sur la chaine voulue
je voudrais savoir comment faire mes branchements pour etre penard

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-10-2006 14:04:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Qu'entends tu par un démodulateur ? il s'agit de ton canal+ ou c'est autre chose ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-10-2006 11:55:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as les chaines normal ou via la tnt ? si tu as la tnt, ton decodeur a t'il deux tuner ou bien un seul ? car si tu en a qu'un seul, c'est pas possible de regarder une autre chaine.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 17-10-2006 12:46:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai un demodulateur pour,1,2,3,5,6
et un pour canal+
le probleme c'est lorsque j'enregistre quelque chose ,il faut qu'il faut que je reste sur la chaine enregistrée car sinon ça enregistre la chaine que regarde.
C'est les fils derriere la télé,je ne sais pas comment les mettre :wow: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-10-2006 13:41:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mais c'est quoi un demodulateur ? tu as les chaines via le satellite ? ou bien c'est le decodeur tnt ? ou bien le decodeur canal + ?

Si toute tes chaines passent par le demodulateur et que celui ci est connecté sur la prise peritel, he bien tu ne peux pas enregistrer autre chose que ce que tu regarde.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

aluboys_67

icone posté le 18-10-2006 01:08:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Y a pas moyens d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine avec ce type d'instalation.  :spamafote: 

C'est bien pour ça que je suis pressé d'avoir accès à la TNT.

fumezou

icone posté le 18-10-2006 19:31:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai les chaines 1,2,3,5,6 par satellite et le decodeur de canal

aluboys_67

icone posté le 19-10-2006 00:55:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Tu n'as que la solution d'un 2ème démodulateur relié sur la même parabole avec un dérivateur spécial.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierpro en télé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.175 s
il y a 9 requetes