logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercommande pr formater sous windows SVP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : commande pr formater sous windows SVP

tonio_44

icone posté le 13-07-2004 14:00:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tonio_44 profil ) alert message

bonjour,
je voudrais savoir quelle est la commande qu'il faut mettre lorsqu'on démarre avec une disquette de démarrage pour formater son disque dur.
merci

Comment faut-il faire pour mettre XP pro aprè avoir formaté, sans réinstaller windows 98 avant.
merci beaucoup

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 03:58:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :coucou: 
Alors pour formater sous DOS : "format c:" (si tu veux formater le lecteur C)

Mais si tu veux installer Windows XP, c'est inutile.
Pour installer XP, tu démarres ton PC sur le CD (en t'assurant que la séquence de boot dans le BIOS est bien configurée pour démarrer sur le CD avant le disque dur)
Ensuite tu n'as plus qu'à suivre les instructions. Tu choisis la partition sur laquelle tu veux installer XP, et tu peux la formater avant (en FAT32 ou en NTFS).
Si tu veux d'autres détails n'hésites pas :)

tonio_44

icone posté le 15-07-2004 12:02:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tonio_44 profil ) alert message

merci pr la commande
mais je vx formater mon PC et ne pas réinstaller windows 98, juste XP
merci de me répondre pour me dire comment je dois faire

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-07-2004 15:16:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ben je te l'ai dit :/
Tu mets ton cd de Windows XP dans ton lecteur de cd et tu redémarres ton pc. Il ne faut pas que le pc démarre sur le disque dur mais sur le cd (ça se précise dans le BIOS). Après tu n'as plus qu'à suivre les instructions. Et pas besoin de formater avant avec une disquette, tu peux le faire pendant l'installation de windows XP.
Si tu as des problèmes précis, n'hésite pas à poser des questions.
 :coucou: 

Au fait, tu as quoi comme PC ?

--- message édité par droopy45 à 15/07/2004 15:16:42 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercommande pr formater sous windows SVP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.175 s
il y a 9 requetes