page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Inscriptions concour d'avatar ! (sujet : les sapins de noel) |
Debrathys voir signature !!!
|
On ne peut meme plus s'amuser ici, de plus si le jpg etait anime, ce serais encore plus lourd
--- message édité par debrathys à 14/12/2004 23:27:17 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Emineman77 makak
|
je ne sais pas comment on fait pour mettre une image (avatar) sur mon compte esc ce que quelqu'un pourais m'aidez?
merci ___________________ Emineman77
|
alexandre g fé 1 F-or
|
lut
il faut que ton image soit hebergée sur internet
clic droit dessus et propriétés, là tu as une adresse url que tu copies
pour la coller dans ton profil dans la rubrique avatar
ensuite, tu mets à jour ton profil (bouton en bas) et le tour est joué
C'est le même principe pour insérer des images dans tes posts, une fois l'url copiée ,tu la colles dans ton message en inscrivant :
[img] url de l'image [/img] (sans espace)
à ++ ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Emineman77 makak
|
cimer albert
Le verlan c'est pour chez toi ainsi que les messages en gras répétés
Merci
--- message édité par david666 à 19/12/2004 22:42:14 --- ___________________ Emineman77
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Emineman77 a écrit: cimer albert ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
alexandre a écrit:
cimer = merci
Albert, ben c'est pour la rime avec cimer |
|
Y a plus personne qui participe, y a encore de la place sur le podium
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Debrathys a écrit: Y a plus personne qui participe, y a encore de la place sur le podium
polgil en a fait un aussi , moi je n'ai pas le temps en ce moment ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
Pas le temps, ca prend pas beaucoup de temps pourtant de faire une recherche sur google pour en trouver un
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
3
4
|