page : 1
|
pseudo |
sujet : WeedFrance est nominé par la FING pour les 10 projet innovant internet |
forsa
|
Bonjour à tous
WeedFrance vient d'être nominé par la Fing dans le cadre du Carrefour des Possibles. WeedFrance a été choisi pour les 10 projets innovants de l'internet français.
La FING (Fondation Internet nouvelle Génération) est une organisation qui regroupe l'ensemble des acteurs de l'internet français ; on y retrouve le CNRS, la Caisse des Dépôt et Consignation et de nombreuses entreprises et start up, .
Du coup je suis invité à venir faire une présentation de la technologie Weed , à la Citée des Sciences et de l'Industrie à Paris le 9 décembre 2004 (demain) à partir de 18h 30.
Si vous voulez participer en tant qu'auditeurs, vous devez vous inscrire sur le site de la FING .
Inscription //www.fing.org/index.php?rubrique=carrefour15
Une video de la présentation devra être normalement disponible sur le site de la FING.
Voilà, inutile de vous dire que je suis très heureux et que c'est avec un très grand plaisir que je défendrai Weed.
Merci pour votre attention et bonne journée.
Lo faro Ignazio fondateur de WeedFrance.
http://www.fing.org/index.php?rubrique=carrefour15 |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
forsa
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
je comprends mieux comme ça, en fait c'est de la pub ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Un système de DRM qui me propose de gagner de l'argent en faisant du P2P, j'ai du mal à ne pas me méfier |
page : 1
|