logo
jeux gratuit

65 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBonjours au 4 personnes qui visite le site en ce momant

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Bonjours au 4 personnes qui visite le site en ce momant

DAVID666

icone posté le 31-05-2003 19:32:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

t'as pas eu de prob à l'instal de XP aux niveaux des drivers cartes video et graphiques.

BoZ

icone posté le 31-05-2003 19:33:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Si exactement !!!!g eu énormément de mal a installé les driver de ma Geforce2 Mx200

.....

DAVID666

icone posté le 31-05-2003 19:39:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tous mes collégues qui sont passées en XP ou presque ont été emmerdées sur leurs anciens matériels.tous aux niveaux des drivers.

c'est pour ça que j'ai plutot migré vers 2000PRO .

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 31-05-2003 21:01:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

en tous cas,avec ce topic on voit que debrathys n'est pas copain avec la langue francaise : "Bonjours au 4 personnes qui visite le site en ce momant " :lol: 

"bonjour aux 4 personnes qui visitent le site en ce moment" :D

bon, je te pardonne car moi c'est pas mieux :o

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 01-06-2003 09:38:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut à tous! :coucou: 

Moi j'ai XP Pro et j'ai un 1.2 Giga, 192 de ram.

@+

Alex.

DAVID666

icone posté le 01-06-2003 09:54:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Quel proc ?? ;)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-06-2003 22:58:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

:grr: 

j'ai jamais su ecrire sans faute, y a des traitement de textes pour ca

de plus tu a repondu plusieur fois avant de le voir on dirait :lol: 

de plus on est pas la pour ca ;)

Mulot 35

icone posté le 04-08-2003 23:31:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mulot 35 profil ) alert message

il y a quelqu'un

émeric

icone posté le 05-08-2003 00:15:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

La chaleur a plongé tout le monde ds le coma ou quoi? Y'a jamais personne ici.

Par contre c'est fou ce qu'il peut avoir comme visiteurs.

Je serais curieux de voir la liste des membres car sur les 900 et quelques à ce jour, c'est à croire que y'a que les "et quelques" qui postent, les 900 autres ils posent une question puis ils se cassent pour tjs. Peut-être qui st pas contents de la réponse? Je fréquente pratiquement plus que le forum libre, sinon j'ai l'impression de faire de la hot-line à force de croiser des inconnus que je revois jamais.

--- message édité par émeric à 05/08/2003 00:26:08 ---

isa

icone posté le 05-08-2003 00:25:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

:coucou:  salut,
il fait trop chaud pour dormir alors je me ballade sur le forum

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBonjours au 4 personnes qui visite le site en ce momant

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.068 s
il y a 9 requetes