logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiertchat caramail

repondre

page: 1

pseudo

sujet: tchat caramail

lokk_nah

icone   posté le 22-12-2004 23:12:22  profil modifier citer envoyer un message privé à lokk_nah  supprimer 

Mdrrrrr

Bon je me permet de creer ce topic car j'ai halluciné...mdr
Vous connaissez Caramail..? bien sure...Perso je n'y été pas allez sur leur tchat depuis au - 3ans.
Bien évidemment c'est nostalgiquement que j'y eté...J'ai pas eté deçu...Mdr

Ils sont tombé dans un délire, comment dire... "marin"!, je vous laisse découvrire par vous meme car ça vaut le coup d'oeil...mdr
(attention au choc pour ceux qui comme moi connaissé l ancien tchat...)

Ps: Creer un compte bidon, ca prend 5mn, pour le chat vous risquer de vous hurter a un pb de Java, je vous laisse la soluss

J'attends vos commantaires, car moi j'ai haluciné!!!lol

---message édité par lokk_nah à 22/12/2004 23:13:02---

-----------
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 23-12-2004 00:25:19  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

oui pareil il y a quelques temps je suis allé voir vu que tout a changé et j'ai été un peu surpris :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Pims

icone   posté le 23-12-2004 09:47:13  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

J'étais voir mais je ne vois pas ce qu'il y a de "marin". Je n'étais peut-être pas au bon endroit.

lokk_nah

icone   posté le 24-12-2004 00:13:22  profil modifier citer envoyer un message privé à lokk_nah supprimer

effectivement car la tu peut pas le louper le coté marin...mdr

-----------
Quand tu allais, Je revenais... O_o

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiertchat caramail

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.021 s
il y a 9 requetes