logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiertchat caramail

repondre

page : 1

pseudo

sujet : tchat caramail

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 22-12-2004 23:12:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Mdrrrrr

Bon je me permet de creer ce topic car j'ai halluciné...mdr
Vous connaissez Caramail..? bien sure...Perso je n'y été pas allez sur leur tchat depuis au - 3ans.
Bien évidemment c'est nostalgiquement que j'y eté...J'ai pas eté deçu...Mdr

Ils sont tombé dans un délire, comment dire... "marin"!, je vous laisse découvrire par vous meme car ça vaut le coup d'oeil...mdr
(attention au choc pour ceux qui comme moi connaissé l ancien tchat...)

Ps: Creer un compte bidon, ca prend 5mn, pour le chat vous risquer de vous hurter a un pb de Java, je vous laisse la soluss

J'attends vos commantaires, car moi j'ai haluciné!!!lol

--- message édité par lokk_nah à 22/12/2004 23:13:02 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-12-2004 00:25:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

oui pareil il y a quelques temps je suis allé voir vu que tout a changé et j'ai été un peu surpris :D

Pims

icone posté le 23-12-2004 09:47:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'étais voir mais je ne vois pas ce qu'il y a de "marin". Je n'étais peut-être pas au bon endroit.

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 24-12-2004 00:13:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

effectivement car la tu peut pas le louper le coté marin...mdr

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiertchat caramail

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.302 s
il y a 9 requetes