page : 1
2
|
pseudo |
sujet : (¯`·.¸¸.-> Joyeux Noël <-.¸¸.·´¯) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Merci maître
Joyeux Noël à toi |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
romanoB523 Ca change !
|
JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!!!!!!
--- message édité par romanoB523 à 24/12/2004 19:03:46 --- |
lokk_nah
|
Joyeux Noel a tous!!!!!!!!!!
Ps: <Une pensée à tous ceux qui sont tous seul!, ou qui dorment dans la rue, perso j'ai invité Patrice sdf depuis 2 ans, pas pour me donner bonne conscience mais pour lui offrir un vrai repas, et un bon lit pour la nuit...c'est le moindre que je puisse faire...!>
--- message édité par lokk_nah à 24/12/2004 22:46:03 --- ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
polgil moi j'aime les boxer
|
joyeux noël à tous, plein de cadeaux, plein de bonnes choses à manger, et un litre d'hepatoum pour demain ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
romanoB523 Ca change !
|
lokk_nah a écrit: perso j'ai invité Patrice sdf depuis 2 ans, pas pour me donner bonne conscience mais pour lui offrir un vrai repas, et un bon lit pour la nuit...
bravo ! c'est vraiment bien ce que tu fait |
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Et surtout a toutes
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
DAVID666
|
Joyeux noel
--- message édité par david666 à 25/12/2004 18:33:31 --- |
page : 1
2
|