logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier(¯`·.¸¸.-> Joyeux Noël <-.¸¸.·´¯)

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : (¯`·.¸¸.-> Joyeux Noël <-.¸¸.·´¯)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-12-2004 16:02:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

joyeux noel a tous  :bravo: 

j'espere que ce soir vous ferez la fêtes avec votre famille  :dandan:   :danse: 

que vous aurez plein de cadeaux  :noel: 

si vous êtes seul, venez sur le forum, ca sera la fête aussi  :fete: 

encore un joyeux noel à vous tous  :trink: 

--- message édité par Fabien à 24/12/2004 16:03:23 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-12-2004 16:08:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Merci maître :jap: 

Joyeux Noël à toi  :noel: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-12-2004 17:14:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Encore un Week-end de foutu (et je parle meme pas du week-end prochain), c'est quand meme mieux quand ca tombe en semaine :D

 :banzai: 

PS : Joyeux noël quand meme  :sifflote: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 24-12-2004 19:03:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!!!!!!

 :grinking: 

--- message édité par romanoB523 à 24/12/2004 19:03:46 ---

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 24-12-2004 22:45:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Joyeux Noel a tous!!!!!!!!!!

Ps: <Une pensée à tous ceux qui sont tous seul!, ou qui dorment dans la rue, perso j'ai invité Patrice sdf depuis 2 ans, pas pour me donner bonne conscience mais pour lui offrir un vrai repas, et un bon lit pour la nuit...c'est le moindre que je puisse faire...!>

--- message édité par lokk_nah à 24/12/2004 22:46:03 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-12-2004 23:03:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

joyeux noël à tous, plein de cadeaux, plein de bonnes choses à manger, et un litre d'hepatoum pour demain :bravo:   :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 24-12-2004 23:52:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

lokk_nah a écrit:
perso j'ai invité Patrice sdf depuis 2 ans, pas pour me donner bonne conscience mais pour lui offrir un vrai repas, et un bon lit pour la nuit...

bravo ! c'est vraiment bien ce que tu fait ;)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-12-2004 13:06:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Joyeux Noël A tous.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 25-12-2004 17:41:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Et surtout a toutes :bisous2: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 25-12-2004 17:47:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

joyeux noël pour tout le monde de ce forum  :bravo:   :bravo:   :bravo: 

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

DAVID666

icone posté le 25-12-2004 18:32:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Joyeux noel



http://david-paquet.chez.tiscali.fr//tux-xmas.jpeg

--- message édité par david666 à 25/12/2004 18:33:31 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier(¯`·.¸¸.-> Joyeux Noël <-.¸¸.·´¯)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.145 s
il y a 9 requetes