logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierrenseignement sur les voix d'une piste audio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : renseignement sur les voix d'une piste audio

nadia521

icone posté le 16-01-2005 23:00:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

Salut à tous, je voudrais savoir si c'est possible de faire un montage audio et plus précisément de retirer une voix sur une chanson par exemple et d'en enregistrer une autre par dessus?!
Merci beaucoup!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 17-01-2005 02:30:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Pourquoi tu ne prend pas la version de la chanson , sans parole ?

Sa semble plus simple ?  :coucou: 

___________________
YA-AH

nadia521

icone posté le 17-01-2005 22:35:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Pourquoi tu ne prend pas la version de la chanson , sans parole ?

Sa semble plus simple ?  :coucou: 


Le problème c'est que c'est un duo et j'aimerais retirer qu'une seule voix et la remplacer!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-01-2005 23:02:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est quel type de fichier ta base de départ?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nadia521

icone posté le 17-01-2005 23:17:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadia521 profil ) alert message

Un fichier mp3

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 23:43:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça me parait difficile...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-01-2005 07:55:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je dirai même plus, impossible!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-01-2005 14:05:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Essai de trouvé La version sans parole , et une autre avec un solo et dans s'cas la tu fais un montage audio .
Sa semble plus réalisable que ton projet de départ ...

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierrenseignement sur les voix d'une piste audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes