logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierSOUTENEZ MOI !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : SOUTENEZ MOI !

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 05-02-2005 17:04:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

SOUTENEZ MOI

DONNEZ UNE LECON DE SOLIDARITE
A CES AFFAMEURS CULTURELS


Victime de l'appétit insatiable de Pascal Negre et consorts et de la SACEM, SCPP etc… J'ai a été condamné à 15400 euros de dommages et intérêts, frais de justice et frais divers.

Mon odieux crime :
Le téléchargement d'une centaine d'albums de musique au format MP3.


ai je tenté d'en tirer un profit quelconque ? NON.
En ai je fait commerce ? JAMAIS.

Il semblerait d'ailleurs que ce soit une circonstance aggravante aux yeux de la « justice » puisque d'autres plus chanceux, qui ont trafiqué et vendu des CDS pirates, se sont vus bien moins lourdement condamnés…

Comme des millions d'entre nous, j'ai uniquement utilisé les formidables moyens d'accès à la culture que sont les logiciels d'échange P2P pour découvrir de la musique, ce qui ne l'empêchait pas, par ailleurs, de posséder une collection de disques originaux de 500 CDS.

Cette « justice » a voulu faire de moi un condamné pour l'exemple, en assommant financièrement ce « dangereux pirate » qui a pour toute fortune un salaire d'ouvrier ...

A cette décision, vous pouvez cependant opposer la solidarité des téléchargeurs que vous etes tous, unis par l'idée que le P2P va dans le sens du progrès, de la démocratisation de la culture et qu'il est injuste de faire payer un seul homme pour une pratique culturelle que des millions d'entre vous partagent et que rien ne pourra arrêter.

Si chacun des 8 millions d'adeptes du P2P, de ceux que cette décision arbitraire révolte donnait un euro, je pourrais prendre ma retraite anticipée et me consacrer pleinement à mes hobbys

Plus réaliste, l'objectif de cet appel à la solidarité est moins ambitieux :

Soulager moi – Debrathys des 15400 euros que je dois à Vivendi Universal et Sony Music entre autres…


Le succès de cette souscription nécessite sa diffusion la plus large et par tous les media existants (mail, affichettes, tam-tam etc…)


Ils ne peuvent rien contre votre force car votre force c'est votre nombre !


POUR ENVOYEZ VOS DONS :

Laissez votre adresse ici

http://david-paquet.chez.tiscali.fr//Debrathys.jpg

 :banzai: 

--- message édité par david666 à 05/02/2005 19:40:41 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

DAVID666

icone posté le 05-02-2005 17:45:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Debrathys a écrit:
SOUTENEZ MOI



Soulager moi – Debrathys des 15400 euros que je dois à Vivendi Universal et Sony Music entre autres…



 :banzai: 


Pas de probléme je te donne mon numéro de compte si tu veux te soulager de 15400 Euros : Tu m'interesses


 :banzai: 

jlmic28

icone posté le 05-02-2005 18:14:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  a la limite je veux bien venir directement chez toi pour te soulager  :sifflote: 
ca t'eviteras les frais de transfert vers un autre compte :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 05-02-2005 18:18:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

il faut lire toute la phrase bande d'ignares  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone posté le 05-02-2005 18:35:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  tu crois que si je mets une affiche chez Mc do il vont arreter de vendre des frites pour t'envoyer 1€ a chaque frites qui ne sera pas engloutie ????????  :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-02-2005 10:12:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c pas malin de rigoler la dessus :/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

DAVID666

icone posté le 06-02-2005 10:36:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

On va pas en pleurer

Quand on telecharge ce genre de choses on est dans l'illégalité donc on le fait en ame et conscience

Aprés il ne faut pas venir pleurer de s'être fait prendre.

Que la sanction sooit disproportionnée est un fait mais le but est de faire peur !!!

:o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierSOUTENEZ MOI !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.531 s
il y a 9 requetes