logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierSuivez vos billets d'euro à travers l'Europe...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Suivez vos billets d'euro à travers l'Europe...

bocky

icone posté le 14-02-2005 21:53:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bocky profil ) alert message

...et le monde! Lancé le 1er janvier 2002 par un internaute français, d'après le site américain wheresgeorge, le site [url=www.eurobilltracker.site.vu]eurobilltracker[/url] permet de suivre le voyage des billets en euro après leur passage dans le porte-monnaie des utilisateurs simplement en entrant le numéro de série du billet. ;)

Et le site est un succès puisque aujourd'hui plus de 47 000 utilisateurs partout dans l'Europe ont enregistré presque 6 millions de billets sur [url=www.eurobilltracker.site.vu]eurobilltracker[/url] ....site multilingue et convivial où chaque jour, des billets sont ainsi "retrouvés", après des voyages parfois surprenants par la distance et le temps de parcours! :)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 15-02-2005 00:16:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pas tres au point ton systheme de lien :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Pims

icone posté le 15-02-2005 17:14:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

moi je suis en train de créer un site. Ca s'appelle "suivez-vos cartes bancaires".
Avis aux intéressés.... :D :D

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 15-02-2005 19:07:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message
___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

Pims

icone posté le 15-02-2005 19:20:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Mais tu vas me casser mon marché lokk_nah !

Ca fait peur quand même de voir tout ce qu'on peut trouver sur Internet.

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 16-02-2005 11:40:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

dslé ;) oui mais t inkiete pas ces techniques sont obsoletes...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierSuivez vos billets d'euro à travers l'Europe...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.204 s
il y a 9 requetes