logo
jeux gratuit

123 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierRas le c... des virus et des spams

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Ras le c... des virus et des spams

magiiiiiic

icone posté le 01-06-2003 23:31:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à magiiiiiic site perso profil ) alert message

Depuis que j'ai ouvert ce site, je me fais bombarder de tous les cotés :

Résultats, du spam a gogo (ma boite hotmail pete un plomb) et au grand minimum, un virus par jour par mail...(ce soir, cest le :exploit-mime.gen.exe).

Je soupçonne très fortement un site "concurrent" car j'ai remonté la source et je pense que je vais m'énerver dans très peu de temps :grr: 

Alors je voulais savoir, fabien, si tu as les memes soucis...

émeric

icone posté le 01-06-2003 23:41:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Ce qui est sûr c'est que sur ton site on est bombardé de pop-ups. Tu as dc acheté ton nom de domaine tout en conservant un hébergeur gratuit?

magiiiiiic

icone posté le 01-06-2003 23:47:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magiiiiiic site perso profil ) alert message

Pour tout te dire, je n'ai que 2 pop up, le reste ce sont lycos, et des frames pour des tops qui me permettent de faire connaitre le site, tout cela rentrera dans l'ordre tres prochainement

Eric

icone posté le 02-06-2003 09:29:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Je te comprends : j'ai une adresse mail qui chope près de 40 spams par jour (virus y compris).

A la fin de la semaine, la boîte est pleine ! Dans ces cas-là, je crois qu'il vaut mieux changer de mail.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 02-06-2003 12:47:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi j'ai rien du tout (faut dire que mon site n'a rien pour être envié :lol: ). Je me doute que c'est emmerdant les gars. Magiiiiiic tu devrais faire qqch...

Nicolas - 30

icone posté le 02-06-2003 12:57:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Sur le sujet du spam, Hotmail fait parmi des moins efficaces, je pense ! Quoique pas mal arrive dans le dossier des courriers indésirables... mais un bon nombre, tout de même, arrive dans ma boîte de réception ! Et je pense pas que de traîner dans leurs chats y soient pour quelquechose ! je n'y suis allé que 4 ou 5 fois ...

Sur yahoo, il y'en a beaucoup moins je trouve !

Eric

icone posté le 02-06-2003 12:58:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est vrai que le filtre anti-spam de yahoo est bien.

Nicolas - 30

icone posté le 02-06-2003 13:03:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Ca dépend p'têtre du fait qu'on se fasse repertorier ou non dans l'annuaires des membres Yahoo ou Hotmail ?

dbland

icone posté le 04-07-2003 00:42:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dbland site perso profil ) alert message

Pour lutter contre le spam allez sur www.caspam.org

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-07-2003 12:16:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

magiiiiiic a écrit:
Depuis que j'ai ouvert ce site, je me fais bombarder de tous les cotés :

Résultats, du spam a gogo (ma boite hotmail pete un plomb) et au grand minimum, un virus par jour par mail...(ce soir, cest le :exploit-mime.gen.exe).

Je soupçonne très fortement un site "concurrent" car j'ai remonté la source et je pense que je vais m'énerver dans très peu de temps :grr: 

Alors je voulais savoir, fabien, si tu as les memes soucis...

je recois en moyenne 10 virus par jours  :spamafote: 

Eric

icone posté le 04-07-2003 13:06:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tu as des ennemis Fabien ?  :lol:   :lol: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierRas le c... des virus et des spams

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes