page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Ras le c... des virus et des spams |
magiiiiiic
|
Depuis que j'ai ouvert ce site, je me fais bombarder de tous les cotés :
Résultats, du spam a gogo (ma boite hotmail pete un plomb) et au grand minimum, un virus par jour par mail...(ce soir, cest le :exploit-mime.gen.exe).
Je soupçonne très fortement un site "concurrent" car j'ai remonté la source et je pense que je vais m'énerver dans très peu de temps
Alors je voulais savoir, fabien, si tu as les memes soucis...
|
émeric
|
Ce qui est sûr c'est que sur ton site on est bombardé de pop-ups. Tu as dc acheté ton nom de domaine tout en conservant un hébergeur gratuit? ___________________ PowerPuff save the day!
|
magiiiiiic
|
Pour tout te dire, je n'ai que 2 pop up, le reste ce sont lycos, et des frames pour des tops qui me permettent de faire connaitre le site, tout cela rentrera dans l'ordre tres prochainement
|
Eric
|
Je te comprends : j'ai une adresse mail qui chope près de 40 spams par jour (virus y compris).
A la fin de la semaine, la boîte est pleine ! Dans ces cas-là, je crois qu'il vaut mieux changer de mail. ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi j'ai rien du tout (faut dire que mon site n'a rien pour être envié ). Je me doute que c'est emmerdant les gars. Magiiiiiic tu devrais faire qqch... ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Nicolas - 30
|
Sur le sujet du spam, Hotmail fait parmi des moins efficaces, je pense ! Quoique pas mal arrive dans le dossier des courriers indésirables... mais un bon nombre, tout de même, arrive dans ma boîte de réception ! Et je pense pas que de traîner dans leurs chats y soient pour quelquechose ! je n'y suis allé que 4 ou 5 fois ...
Sur yahoo, il y'en a beaucoup moins je trouve ! ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
Eric
|
C'est vrai que le filtre anti-spam de yahoo est bien. ___________________ A+
Eric
|
Nicolas - 30
|
Ca dépend p'têtre du fait qu'on se fasse repertorier ou non dans l'annuaires des membres Yahoo ou Hotmail ? ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
dbland
|
___________________ Ne reporte jamais au lendemain les conneries que tu peux dire le jour même
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
magiiiiiic a écrit: Depuis que j'ai ouvert ce site, je me fais bombarder de tous les cotés :
Résultats, du spam a gogo (ma boite hotmail pete un plomb) et au grand minimum, un virus par jour par mail...(ce soir, cest le :exploit-mime.gen.exe).
Je soupçonne très fortement un site "concurrent" car j'ai remonté la source et je pense que je vais m'énerver dans très peu de temps
Alors je voulais savoir, fabien, si tu as les memes soucis...
je recois en moyenne 10 virus par jours ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Eric
|
Tu as des ennemis Fabien ? ___________________ A+
Eric
|
page : 1
2
|