|
page : 1 2 | |
pseudo |
sujet : Mc Rikta "18 Piges A Peine" la bio d'un jeune qui promet |
keyssie1 |
MC RIKTA , 18 ans, ___________________
www.ordusilence.com |
lokk_nah |
je profite de cet ancien topic pour faire egalement de la pub a mon pote Omer. Allez faire un tour juste pour voir comme il a assuré pour le site ___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o |
droopy45 |
lokk_nah a écrit: je profite de cet ancien topic pour faire egalement de la pub a mon pote Omer. Allez faire un tour juste pour voir comme il a assuré pour le site http://usman.2002.free.fr/ "coming soon" Ah oui il a assuré |
lokk_nah |
ca t arrive de reflechir...? Il travaille dessus,il complete,c'est normale que pour l instant tu puisse pas y acceder a tout moment....pffff si c est pour dire des trucs du genre tais toi stp!!! ___________________
droopy45 |
Quand on voit une url accompagnée d'un message du style "venez ! ce site est trop bien fait", on est en droit de se poser des questions quand on tombe sur ça : |
lokk_nah |
Achete toi un nouveau cerveau car tu t'es fait arnaquer sur celui d'occaz que t'as en ce moment. ___________________
alexandre |
re - ___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en ! |
droopy45 |
lokk_nah a écrit: Achete toi un nouveau cerveau car tu t'es fait arnaquer sur celui d'occaz que t'as en ce moment. J'y penserais merci Avec ce genre de remarque, tu essais de te mettre à mon niveau c'est ça ? J'ai l'impression de parler à un gamin de 10 ans lokk_nah a écrit: Au lieu de poster n importe quoi, tu reesaye une autre fois d y aller et si tu me connaissé un peu mieux tu saurais que je balance pas de liens dans le vent et que contrairement a certain je l ouvre pas tout le temps pour rien dire..! je comprends vraiment pas pourquoi tu t'enerve tout seul pour cette histoire lokk_nah a écrit: Quand je lis tes post la plupart du temps tu dis rien de vraiment interressant contrairement a des personnes comme Jlmic, Fab, david ou anciennement Pat...J'accepte les critiques de eux pas de toi! Deux choses : 1/ Personne ne t'empeche de faire des remarques quand je dis n'importe quoi. Comme tu ne le fais pas, j'en conclue que tu n'as rien de plus intéressant à dire. 2/ Fabien n'est presque jamais là et c'est surtout pour faire de la modération (je précise que ce n'est pas une critique, histoire qu'on ne déforme pas encore une fois mes propos) Concernant david, c'est un peu la même chose. Et pour jlmic, Il passe autant de temps à poster des réponses intéressntes qu'à faire des remarques inutiles sur d'autres forumeurs lokk_nah a écrit: Maintenant on va pas se prendre la tete, je pense qu on a passé l age, maintenant on s'evite et c tout! apparemment non Quelque chose s'est passé depuis 2 semaines (cf http://forum.forum-mp3.net/cat7_sujet93_page1.html ) ou tu étais juste hypocrite ?? PS : tu veux que je fasse un listing de tes posts inintéressants ? (puisque tu veux jouer à ça) --- message édité par droopy45 à 01/03/2005 19:16:38 --- |
droopy45 |
droopy45 a écrit: [...] PS : tu veux que je fasse un listing de tes posts inintéressants ? (puisque tu veux jouer à ça) en fait non, je m'en fiche (et les autres aussi je pense)... |
lokk_nah |
Mais quel résidu de fausse couche celui la!!! ___________________
droopy45 |
J'essaie de comprendre cette haine soudaine mais tu ne m'aides pas. Quelqu'un pour m'expliquer clairement, je suis trop con pour comprendre ? |
page : 1 2 |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.3 s
il y a 9 requetes