logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMc Rikta "18 Piges A Peine" la bio d'un jeune qui promet

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Mc Rikta "18 Piges A Peine" la bio d'un jeune qui promet

keyssie1

icone posté le 20-02-2005 13:18:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à keyssie1 site perso profil ) alert message

MC RIKTA , 18 ans,
est originaire de paris, un rappeur issue du quartier de la Jonquière. Il débute le rap à l'age de 15ans et participe a divers projets tel que des mix-tapes, compiles ou autres… il a son actif plusieurs scène hip hop tel que des festivals hip hop, fêtes de quartier, fête de la musique, s'ajoute à cela plusieurs prestations radio tel que : Skyrock, Génération 88.2, France inter ou radio France Maghreb…. Aujourd'hui il débarque en force avec un E.P qui s'intitule « 18 piges à peine » un disque autoproduit. Des textes conscients et matures malgré son jeune age le tout étaler sur des prods originales et variés on y trouve une véritable richesse artistique aussi bien du point de vu musical que textuel. MC RIKTA jeune rappeur qui fera parler de lui par son talent. A suivre de très très près.
le EP est prevu pour 2005

clik ici pour telcharger un extrait :
http://www.mcrikta.com/rikta/sons/Dans-le-creux-de-l-oeil.mp3


http://keyssie1.skyblog.com/pics/83581676_small.jpg

plus de renseignement sur : www.MCRIKTA.COM

___________________
www.ordusilence.com

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 28-02-2005 21:43:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

je profite de cet ancien topic pour faire egalement de la pub a mon pote Omer. Allez faire un tour juste pour voir comme il a assuré pour le site

http://usman.2002.free.fr/

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 14:48:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

lokk_nah a écrit:
je profite de cet ancien topic pour faire egalement de la pub a mon pote Omer. Allez faire un tour juste pour voir comme il a assuré pour le site

http://usman.2002.free.fr/

"coming soon"
Ah oui il a assuré :D

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 01-03-2005 17:06:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

ca t arrive de reflechir...? Il travaille dessus,il complete,c'est normale que pour l instant tu puisse pas y acceder a tout moment....pffff si c est pour dire des trucs du genre tais toi stp!!!

--- message édité par lokk_nah à 01/03/2005 17:08:12 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 17:38:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quand on voit une url accompagnée d'un message du style "venez ! ce site est trop bien fait", on est en droit de se poser des questions quand on tombe sur ça :

http://img103.exs.cx/img103/9839/comingsoon9oi.th.png


Et franchement, je sais pas pourquoi tu réagis comme ça. J'ai pas insulté ton pote. Achète toi un peu humour :spamafote: 

--- message édité par droopy45 à 01/03/2005 18:58:09 ---

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 01-03-2005 18:45:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Achete toi un nouveau cerveau car tu t'es fait arnaquer sur celui d'occaz que t'as en ce moment.
Au lieu de poster n importe quoi, tu reesaye une autre fois d y aller et si tu me connaissé un peu mieux tu saurais que je balance pas de liens dans le vent et que contrairement a certain je l ouvre pas tout le temps pour rien dire..!
Quand je lis tes post la plupart du temps tu dis rien de vraiment interressant contrairement a des personnes comme Jlmic, Fab, david ou anciennement Pat...J'accepte les critiques de eux pas de toi!

Maintenant on va pas se prendre la tete, je pense qu on a passé l age, maintenant on s'evite et c tout!

Fin de discussion.

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-03-2005 18:55:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

re - :zen: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 19:07:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

lokk_nah a écrit:
Achete toi un nouveau cerveau car tu t'es fait arnaquer sur celui d'occaz que t'as en ce moment.
J'y penserais merci :jap: 
Avec ce genre de remarque, tu essais de te mettre à mon niveau c'est ça ? J'ai l'impression de parler à un gamin de 10 ans :/

lokk_nah a écrit:
Au lieu de poster n importe quoi, tu reesaye une autre fois d y aller et si tu me connaissé un peu mieux tu saurais que je balance pas de liens dans le vent et que contrairement a certain je l ouvre pas tout le temps pour rien dire..!
je comprends vraiment pas pourquoi tu t'enerve tout seul pour cette histoire :lol: 

lokk_nah a écrit:
Quand je lis tes post la plupart du temps tu dis rien de vraiment interressant contrairement a des personnes comme Jlmic, Fab, david ou anciennement Pat...J'accepte les critiques de eux pas de toi!
Deux choses :
1/ Personne ne t'empeche de faire des remarques quand je dis n'importe quoi. Comme tu ne le fais pas, j'en conclue que tu n'as rien de plus intéressant à dire.
2/ Fabien n'est presque jamais là et c'est surtout pour faire de la modération (je précise que ce n'est pas une critique, histoire qu'on ne déforme pas encore une fois mes propos)
Concernant david, c'est un peu la même chose. Et pour jlmic, Il passe autant de temps à poster des réponses intéressntes qu'à faire des remarques inutiles sur d'autres forumeurs


lokk_nah a écrit:
Maintenant on va pas se prendre la tete, je pense qu on a passé l age, maintenant on s'evite et c tout!
apparemment non :bizzare: 


Quelque chose s'est passé depuis 2 semaines (cf http://forum.forum-mp3.net/cat7_sujet93_page1.html ) ou tu étais juste hypocrite ??

PS : tu veux que je fasse un listing de tes posts inintéressants ? (puisque tu veux jouer à ça)

--- message édité par droopy45 à 01/03/2005 19:16:38 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 19:15:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
[...]
PS : tu veux que je fasse un listing de tes posts inintéressants ? (puisque tu veux jouer à ça)

en fait non, je m'en fiche (et les autres aussi je pense)...

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 01-03-2005 19:21:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Mais quel résidu de fausse couche celui la!!!

Oui depuis ses 2 semaines j'ai compris a quel point tu etait "bete" et en plus a quel point tu etait un gamin car au lieu d en rester la, faut que t en rajoute une couche ...(toi t en tiens vraiment une...pffff)
Pour l'hypocrisie c'est pas mon truc car quand j ai qqchose a dire je le fait (la preuve..!)

Maintenant j'ai pas de temps a perdre avec les types dans ton genre je m'abaisserais pas a ton niveau...
Maintenant si tu veux faire ton listing vas y, ya pas de soucis...re-pfffff. Par contre si je fais le tiens yen a pour un moment....c'est te donner trop d importance, les roquets comme toi, je les laisse aboyer...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 19:42:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'essaie de comprendre cette haine soudaine mais tu ne m'aides pas. Quelqu'un pour m'expliquer clairement, je suis trop con pour comprendre ?

Donc tu es du genre à insulter sans expliquer pourquoi. C'est parce que j'ai dit "ta gueule" à un mec qui avait dépassé les bornes (et avec lequel j'ai été le pus patient sur ce forum et en dehors, mais ça, tout le monde s'en fiche...) ? Je ne vois que ça :/

Encore une fois, tu ne fais vraiment pas preuve d'intelligence avec ce genre de post. Tu devrais te remettre en question de temps en temps.

Allez, si ça t'excite d'insulter des gens qui ne sont pas en face de toi, fais toi plaisir. :bravo: 

--- message édité par droopy45 à 01/03/2005 19:42:50 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMc Rikta "18 Piges A Peine" la bio d'un jeune qui promet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.32 s
il y a 9 requetes