logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLes femmes !

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Les femmes !

Pims

icone posté le 23-02-2005 21:49:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je n'y comprends plus rien !! Et chaque fois que je suis sur le point de découvrir un grand principe féminin, Vlam ! Je me prends une grosse baffe qui remet en question tout ce que j'ai pu croire comprendre sur les femmes.
La question est la suivante : Une femme qui flash sur vous sans même connaître votre prénom est-elle capable d'aimer réellement ?

Emulator

icone posté le 24-02-2005 01:37:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Emulator site perso profil ) alert message

Peut-être pas tout de suite, mais en apprenant à vous connaître, y a pas de raison que ça colle pas et qu'elle ne tombe pas amoureuse.

___________________
http://xgate.125mb.com

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-02-2005 02:21:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'aurais tendance à dire non :spamafote: 

Pims

icone posté le 24-02-2005 07:19:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Moi je n'y crois pas trop non plus !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-02-2005 11:32:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pims a écrit:
Je n'y comprends plus rien !! Et chaque fois que je suis sur le point de découvrir un grand principe féminin, Vlam ! Je me prends une grosse baffe qui remet en question tout ce que j'ai pu croire comprendre sur les femmes.
La question est la suivante : Une femme qui flash sur vous sans même connaître votre prénom est-elle capable d'aimer réellement ?

Si elle a flashé sur toi sans connaitre ton prenom, ca veut dire que tu lui a donner une bonne impression, ensuite faut qu'elle te decouvre pour savoir si vraiment tu lui plait et vice versa.
Mais bon, n'essaye pas de comprendre les femmes, car elles même ne se comprennent meme pas  :bravo: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mike10

icone posté le 24-02-2005 18:32:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike10 profil ) alert message

est ce que tu cherches le grand amour for ever ou juste un passage furtif dans ta vie?

___________________
mike10

Pims

icone posté le 24-02-2005 22:40:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Moi ? Mais je ne cherche rien !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 25-02-2005 12:37:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tu te prend trop la tete ... Elles sont Betes (sans généralisé)

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 25-02-2005 13:25:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:
tu te prend trop la tete ... Elles sont Betes (sans généralisé)


Elles ne sont pas les seules  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Pims

icone posté le 25-02-2005 22:17:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai discuté un peu avec elle histoire de ne pas être trop…. discourtois et de lui expliquer que je suis déjà avec qqn.
Et il s'avère que dans le jargon du scientifique aguerri que je suis nous avons un terme pour qualifier ce genre de fille : une blondasse type (même si elle est brune), ou pimbêche pour les littéraires ; doublé d'une mijaurée aux airs assez hautains.
Bref, elle a tout pour plaire. Mais moi qui suis toujours en quête de la compréhension du féminin ça ne m'intrigue beaucoup…

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 25-02-2005 23:38:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Et bien pims, tu est un vraie philosophe  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLes femmes !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.224 s
il y a 9 requetes