page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Les femmes ! |
Pims
|
Je n'y comprends plus rien !! Et chaque fois que je suis sur le point de découvrir un grand principe féminin, Vlam ! Je me prends une grosse baffe qui remet en question tout ce que j'ai pu croire comprendre sur les femmes.
La question est la suivante : Une femme qui flash sur vous sans même connaître votre prénom est-elle capable d'aimer réellement ? |
Emulator
|
Peut-être pas tout de suite, mais en apprenant à vous connaître, y a pas de raison que ça colle pas et qu'elle ne tombe pas amoureuse.
|
droopy45 lecteur mp3
|
J'aurais tendance à dire non |
Pims
|
Moi je n'y crois pas trop non plus ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pims a écrit: Je n'y comprends plus rien !! Et chaque fois que je suis sur le point de découvrir un grand principe féminin, Vlam ! Je me prends une grosse baffe qui remet en question tout ce que j'ai pu croire comprendre sur les femmes.
La question est la suivante : Une femme qui flash sur vous sans même connaître votre prénom est-elle capable d'aimer réellement ?
Si elle a flashé sur toi sans connaitre ton prenom, ca veut dire que tu lui a donner une bonne impression, ensuite faut qu'elle te decouvre pour savoir si vraiment tu lui plait et vice versa.
Mais bon, n'essaye pas de comprendre les femmes, car elles même ne se comprennent meme pas ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
mike10
|
est ce que tu cherches le grand amour for ever ou juste un passage furtif dans ta vie? ___________________ mike10
|
Pims
|
Moi ? Mais je ne cherche rien ! |
the.futurist Stay yourself
|
tu te prend trop la tete ... Elles sont Betes (sans généralisé) ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
the.futurist a écrit: tu te prend trop la tete ... Elles sont Betes (sans généralisé)
Elles ne sont pas les seules
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Pims
|
J'ai discuté un peu avec elle histoire de ne pas être trop…. discourtois et de lui expliquer que je suis déjà avec qqn.
Et il s'avère que dans le jargon du scientifique aguerri que je suis nous avons un terme pour qualifier ce genre de fille : une blondasse type (même si elle est brune), ou pimbêche pour les littéraires ; doublé d'une mijaurée aux airs assez hautains.
Bref, elle a tout pour plaire. Mais moi qui suis toujours en quête de la compréhension du féminin ça ne m'intrigue beaucoup… |
Debrathys voir signature !!!
|
Et bien pims, tu est un vraie philosophe
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
|