logo
jeux gratuit

114 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui A son permis de conduire ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Qui A son permis de conduire ?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 04-04-2005 21:44:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Parmis , les personnes qui sont sur le forum , qui d'entre vous on le permis B ou d'autre Permis ?

Moi j'viens d'avoir le Permis B cette apremidi :jap:   :jap:   :jap: 

--- message édité par the.futurist à 15/04/2005 22:38:42 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-04-2005 00:14:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je l'ai depuis bientôt 7 ans et j'ai toujours mes 12 points :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 05-04-2005 01:04:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

felicitation futurist :bravo: 

moi j'ai le permis aussi ;)

zannoubia

icone posté le 05-04-2005 01:25:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zannoubia profil ) alert message

eh bien félicitations  :bravo: 
:D moi ca va faire 4 ans ke j ai mon permis B et DIEU MERCI g jamé eu d'accident (j touche le bois  :sifflote:  )

--- message édité par zannoubia à 05/04/2005 01:26:18 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-04-2005 02:00:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

the.futurist a écrit:

Le permis c'est fait ! Tu vas donc avoir le temps de prendre quelques cours de français :bravo: 

Demouletrocho

icone posté le 05-04-2005 08:31:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Je l'ai depuis bientôt 7 ans et j'ai toujours mes 12 points :D

Et moi depuis 14 ans et toujours mes 12 points :D

Demouletrocho

icone posté le 05-04-2005 08:32:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Parmis , les personnes qui sont sur le forum , qui d'entre vous on le permis B ou d'autre Permis ?

Félicitations The futurist ;)

--- message édité par demouletrocho à 05/04/2005 08:33:15 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-04-2005 10:09:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Merci , beaucoup !!!

C'est assez stressant de conduire devant l'inspectrice ( de plus charmante ) , mais pour ma deuxieme fois sa pouvais allez !!

Fabien , depuis quand as tu ton permis ?
Et pour tout le monde , le code et la conduite au bout de combien de temps et de fois ?

--- message édité par the.futurist à 05/04/2005 10:10:17 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 05-04-2005 13:44:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je l'ai eu cette été le permis :)
d'ailleur je crois que j'avais fait un topic la dessus.
Meme metropolice avait fait un topic pour son permis, fait une recherche ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-04-2005 14:09:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Et pour tout le monde , le code et la conduite au bout de combien de temps et de fois ?

Pour le code, du premier coup : aucun stress, aucune faute (j'avais toujours fait au moins 2 ou 3 fautes à l'entrainement :sifflote:  )

Par contre la conduite, trop stressé. A deux reprises une petite erreur fatale avant la fin. En fait après l'avoir loupé deux fois, j'ai repris quelques leçons avec un autre "prof", et je me suis aperçu que le premier était assez mauvais, et du coup j'avais quelques mauvais reflexes :/
Du coup la troisième fois c'est passé nickel :spamafote: 

Mais très honnêtement, en sortant de l'auto école, on ne sait pas vraiment conduire, on sait se servir d'une voiture et respecter le code de la route. L'apprentissage est pas vraiment fini ==> donc il faut être prudent.
Moi je ne conduis pas comme il y a 6 ans ;)

--- message édité par droopy45 à 05/04/2005 14:12:41 ---

Demouletrocho

icone posté le 05-04-2005 15:51:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

the.futurist a écrit:

Code 1er coup.........conduite 1er coup :D
Mais bon c'était en 1991 et je dois reconnaitre que c'était beaucoup moins strict que maintenant  :spamafote:  me semble til :bizzare: .(Aucune obligation de minimum de leçon.J'ai pris au total 12 leçons de conduite)

--- message édité par demouletrocho à 05/04/2005 15:53:40 ---

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui A son permis de conduire ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.135 s
il y a 9 requetes