page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Qui A son permis de conduire ? |
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
droopy45 lecteur mp3
|
Je l'ai depuis bientôt 7 ans et j'ai toujours mes 12 points |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
felicitation futurist
moi j'ai le permis aussi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
zannoubia
|
___________________ zannouba
|
droopy45 lecteur mp3
|
Le permis c'est fait ! Tu vas donc avoir le temps de prendre quelques cours de français |
Demouletrocho
|
droopy45 a écrit: Je l'ai depuis bientôt 7 ans et j'ai toujours mes 12 points
Et moi depuis 14 ans et toujours mes 12 points ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Demouletrocho
|
the.futurist a écrit: Parmis , les personnes qui sont sur le forum , qui d'entre vous on le permis B ou d'autre Permis ?
Moi j'viens d'avoir le Permis B cette apremidi
Félicitations The futurist --- message édité par demouletrocho à 05/04/2005 08:33:15 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
the.futurist Stay yourself
|
Merci , beaucoup !!!
C'est assez stressant de conduire devant l'inspectrice ( de plus charmante ) , mais pour ma deuxieme fois sa pouvais allez !!
Fabien , depuis quand as tu ton permis ?
Et pour tout le monde , le code et la conduite au bout de combien de temps et de fois ?
--- message édité par the.futurist à 05/04/2005 10:10:17 --- ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je l'ai eu cette été le permis
d'ailleur je crois que j'avais fait un topic la dessus.
Meme metropolice avait fait un topic pour son permis, fait une recherche ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
the.futurist a écrit: Et pour tout le monde , le code et la conduite au bout de combien de temps et de fois ?
Pour le code, du premier coup : aucun stress, aucune faute (j'avais toujours fait au moins 2 ou 3 fautes à l'entrainement )
Par contre la conduite, trop stressé. A deux reprises une petite erreur fatale avant la fin. En fait après l'avoir loupé deux fois, j'ai repris quelques leçons avec un autre "prof", et je me suis aperçu que le premier était assez mauvais, et du coup j'avais quelques mauvais reflexes
Du coup la troisième fois c'est passé nickel
Mais très honnêtement, en sortant de l'auto école, on ne sait pas vraiment conduire, on sait se servir d'une voiture et respecter le code de la route. L'apprentissage est pas vraiment fini ==> donc il faut être prudent.
Moi je ne conduis pas comme il y a 6 ans --- message édité par droopy45 à 05/04/2005 14:12:41 --- |
Demouletrocho
|
the.futurist a écrit:
Et pour tout le monde , le code et la conduite au bout de combien de temps et de fois ?
Code 1er coup.........conduite 1er coup
Mais bon c'était en 1991 et je dois reconnaitre que c'était beaucoup moins strict que maintenant me semble til .(Aucune obligation de minimum de leçon.J'ai pris au total 12 leçons de conduite) --- message édité par demouletrocho à 05/04/2005 15:53:40 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
|