logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui A son permis de conduire ?

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Qui A son permis de conduire ?

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 04-04-2005 21:44:42  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist  supprimer 

Parmis , les personnes qui sont sur le forum , qui d'entre vous on le permis B ou d'autre Permis ?

Moi j'viens d'avoir le Permis B cette apremidi :jap:   :jap:   :jap: 

---message édité par the.futurist à 15/04/2005 22:38:42---

-----------
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 05-04-2005 00:14:08  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Je l'ai depuis bientôt 7 ans et j'ai toujours mes 12 points :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 05-04-2005 01:04:17  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

felicitation futurist :bravo: 

moi j'ai le permis aussi ;)

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

zannoubia

icone   posté le 05-04-2005 01:25:30  profil modifier citer envoyer un message privé à zannoubia supprimer

eh bien félicitations  :bravo: 
:D moi ca va faire 4 ans ke j ai mon permis B et DIEU MERCI g jamé eu d'accident (j touche le bois  :sifflote:  )

---message édité par zannoubia à 05/04/2005 01:26:18---

-----------
zannouba

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 05-04-2005 02:00:52  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

the.futurist a écrit:

Le permis c'est fait ! Tu vas donc avoir le temps de prendre quelques cours de français :bravo: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Demouletrocho

icone   posté le 05-04-2005 08:31:12  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

droopy45 a écrit:
Je l'ai depuis bientôt 7 ans et j'ai toujours mes 12 points :D

Et moi depuis 14 ans et toujours mes 12 points :D

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Demouletrocho

icone   posté le 05-04-2005 08:32:06  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

the.futurist a écrit:
Parmis , les personnes qui sont sur le forum , qui d'entre vous on le permis B ou d'autre Permis ?

Félicitations The futurist ;)

---message édité par demouletrocho à 05/04/2005 08:33:15---

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 05-04-2005 10:09:56  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Merci , beaucoup !!!

C'est assez stressant de conduire devant l'inspectrice ( de plus charmante ) , mais pour ma deuxieme fois sa pouvais allez !!

Fabien , depuis quand as tu ton permis ?
Et pour tout le monde , le code et la conduite au bout de combien de temps et de fois ?

---message édité par the.futurist à 05/04/2005 10:10:17---

-----------
YA-AH

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 05-04-2005 13:44:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

je l'ai eu cette été le permis :)
d'ailleur je crois que j'avais fait un topic la dessus.
Meme metropolice avait fait un topic pour son permis, fait une recherche ;)

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 05-04-2005 14:09:40  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

the.futurist a écrit:
Et pour tout le monde , le code et la conduite au bout de combien de temps et de fois ?

Pour le code, du premier coup : aucun stress, aucune faute (j'avais toujours fait au moins 2 ou 3 fautes à l'entrainement :sifflote:  )

Par contre la conduite, trop stressé. A deux reprises une petite erreur fatale avant la fin. En fait après l'avoir loupé deux fois, j'ai repris quelques leçons avec un autre "prof", et je me suis aperçu que le premier était assez mauvais, et du coup j'avais quelques mauvais reflexes :/
Du coup la troisième fois c'est passé nickel :spamafote: 

Mais très honnêtement, en sortant de l'auto école, on ne sait pas vraiment conduire, on sait se servir d'une voiture et respecter le code de la route. L'apprentissage est pas vraiment fini ==> donc il faut être prudent.
Moi je ne conduis pas comme il y a 6 ans ;)

---message édité par droopy45 à 05/04/2005 14:12:41---

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 05-04-2005 15:51:07  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

the.futurist a écrit:

Code 1er coup.........conduite 1er coup :D
Mais bon c'était en 1991 et je dois reconnaitre que c'était beaucoup moins strict que maintenant  :spamafote:  me semble til :bizzare: .(Aucune obligation de minimum de leçon.J'ai pris au total 12 leçons de conduite)

---message édité par demouletrocho à 05/04/2005 15:53:40---

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 05-04-2005 19:54:10  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

:coucou: 

j'ai eu le code et la conduite du premier coup après deux ans de conduite accompagnée, c'était en octobre 1993.

félicitations TF :bravo:  :champagne: (avec modération si tu conduis) :D

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 07-04-2005 12:54:40  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Fabien a écrit:
je l'ai eu cette été le permis :)
d'ailleur je crois que j'avais fait un topic la dessus.
Meme metropolice avait fait un topic pour son permis, fait une recherche ;)

J'ai tapé quelque mot clé dans la recherche , mais j'ai pas trouvé de résultat , d'ou le nouveau topic

Merci, encore !!! Et comme l'a dit Droopy 45 , On c'est pas tellement conduire au début , donc assez vigilant quand meme ^^

Maintenant de Trame pour ma voiture :s j'attend

-----------
YA-AH

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui A son permis de conduire ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.596 s
il y a 9 requetes