page : 1
|
pseudo |
sujet : lecteur mp3 MPIO DMK |
cedricdub
|
BJR
alors voila je suis novice en mp3 et par chance a l'arrivée d'un marathon j'ai trouvé un lecteur mp3 mpio dmk, un lecteur très léger avec lequel il est aisé de courir
mais voilà je n'ai pas de cd d'installation, alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un cd a me copier ou si je pourrait trouver un site ou je pourrait télécharger le fichier
pour le cable j'ai vu que je pouvais en acheter sur internet mais si quelqu'un savait ou je pourrais en acheter dans le comerce ca m'aiderai (c'est un cable usb dmk 1.1)
par avance merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
cedricdub
|
je te remercie pour ta rapidité
j'y suis allé mais je n'y ai rien trouvé
si tu as d'autres choses a me proposer je t'en remercie par avance |
émeric
|
___________________ PowerPuff save the day!
|
cedricdub
|
merci emeric pour ta réponse
mais en arrivant sur le site je ne sais lequel enregistrer aurais tu la réponse à me donner sachant que c'est pour le lecteur DMK et que j'avais déjà réussi à trouver sur un autre site qu'il s'appelait MPIO Manager
par avance merci |
émeric
|
Moi je prendrai le premier vu que c'est le plus récent dc à priori compatible avec toutes les versions. De toute façon si tu achètes le cable c'est surement vendu comme kit de connexion dans une boite avec le soft. ___________________ PowerPuff save the day!
|
cedricdub
|
je te remercie et dès que j'aurais le cordon j'essaierai
et je t'avertirais si ca marche
merci |
djstef1230
|
qui a un ite pour le mpio dmk en francais svp ___________________ salut t merci pour votre reponce
|
djstef1230
|
djstef1230 a écrit: qui a un site pour le mpio dmk en francais svp ___________________ salut t merci pour votre reponce
|
page : 1
|