logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierlecteur mp3 MPIO DMK

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecteur mp3 MPIO DMK

cedricdub

icone posté le 02-06-2003 21:50:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cedricdub profil ) alert message

BJR


alors voila je suis novice en mp3 et par chance a l'arrivée d'un marathon j'ai trouvé un lecteur mp3 mpio dmk, un lecteur très léger avec lequel il est aisé de courir


mais voilà je n'ai pas de cd d'installation, alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un cd a me copier ou si je pourrait trouver un site ou je pourrait télécharger le fichier


pour le cable j'ai vu que je pouvais en acheter sur internet mais si quelqu'un savait ou je pourrais en acheter dans le comerce ca m'aiderai (c'est un cable usb dmk 1.1)


par avance merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-06-2003 22:01:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

cedricdub

icone posté le 02-06-2003 22:18:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cedricdub profil ) alert message

je te remercie pour ta rapidité


j'y suis allé mais je n'y ai rien trouvé


si tu as d'autres choses a me proposer je t'en remercie par avance

émeric

icone posté le 02-06-2003 23:23:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

L'adresse est pourtant évidente: mpio.com

http://www.mpio.com/download/list.html?tb=empio_manager

___________________
PowerPuff save the day!

cedricdub

icone posté le 03-06-2003 20:31:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cedricdub profil ) alert message

merci emeric pour ta réponse