logo jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierlecteur mp3 MPIO DMK

repondre

page: 1

pseudo

sujet: lecteur mp3 MPIO DMK

cedricdub

icone   posté le 02-06-2003 21:50:40  profil modifier citer envoyer un message privé à cedricdub  supprimer 

BJR

alors voila je suis novice en mp3 et par chance a l'arrivée d'un marathon j'ai trouvé un lecteur mp3 mpio dmk, un lecteur très léger avec lequel il est aisé de courir

mais voilà je n'ai pas de cd d'installation, alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un cd a me copier ou si je pourrait trouver un site ou je pourrait télécharger le fichier

pour le cable j'ai vu que je pouvais en acheter sur internet mais si quelqu'un savait ou je pourrais en acheter dans le comerce ca m'aiderai (c'est un cable usb dmk 1.1)

par avance merci

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 02-06-2003 22:01:25  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer
-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

cedricdub

icone   posté le 02-06-2003 22:18:43  profil modifier citer envoyer un message privé à cedricdub supprimer

je te remercie pour ta rapidité

j'y suis allé mais je n'y ai rien trouvé

si tu as d'autres choses a me proposer je t'en remercie par avance

émeric

icone   posté le 02-06-2003 23:23:50  profil modifier citer envoyer un message privé à émeric supprimer

L'adresse est pourtant évidente: mpio.com
http://www.mpio.com/download/list.html?tb=empio_manager

-----------
PowerPuff save the day!

cedricdub

icone   posté le 03-06-2003 20:31:00  profil modifier citer envoyer un message privé à cedricdub supprimer

merci emeric pour ta réponse

mais en arrivant sur le site je ne sais lequel enregistrer aurais tu la réponse à me donner sachant que c'est pour le lecteur DMK et que j'avais déjà réussi à trouver sur un autre site qu'il s'appelait MPIO Manager

par avance merci

émeric