logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierlecteur mp3 MPIO DMK

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecteur mp3 MPIO DMK

cedricdub

icone posté le 02-06-2003 21:50:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cedricdub profil ) alert message

BJR


alors voila je suis novice en mp3 et par chance a l'arrivée d'un marathon j'ai trouvé un lecteur mp3 mpio dmk, un lecteur très léger avec lequel il est aisé de courir


mais voilà je n'ai pas de cd d'installation, alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un cd a me copier ou si je pourrait trouver un site ou je pourrait télécharger le fichier


pour le cable j'ai vu que je pouvais en acheter sur internet mais si quelqu'un savait ou je pourrais en acheter dans le comerce ca m'aiderai (c'est un cable usb dmk 1.1)


par avance merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-06-2003 22:01:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

cedricdub

icone posté le 02-06-2003 22:18:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cedricdub profil ) alert message

je te remercie pour ta rapidité


j'y suis allé mais je n'y ai rien trouvé


si tu as d'autres choses a me proposer je t'en remercie par avance

émeric

icone posté le 02-06-2003 23:23:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

L'adresse est pourtant évidente: mpio.com

http://www.mpio.com/download/list.html?tb=empio_manager

___________________
PowerPuff save the day!

cedricdub

icone posté le 03-06-2003 20:31:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cedricdub profil ) alert message

merci emeric pour ta réponse


mais en arrivant sur le site je ne sais lequel enregistrer aurais tu la réponse à me donner sachant que c'est pour le lecteur DMK et que j'avais déjà réussi à trouver sur un autre site qu'il s'appelait MPIO Manager


par avance merci

émeric

icone posté le 03-06-2003 20:50:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Moi je prendrai le premier vu que c'est le plus récent dc à priori compatible avec toutes les versions. De toute façon si tu achètes le cable c'est surement vendu comme kit de connexion dans une boite avec le soft.

___________________
PowerPuff save the day!

cedricdub

icone posté le 04-06-2003 19:29:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cedricdub profil ) alert message

je te remercie et dès que j'aurais le cordon j'essaierai


et je t'avertirais si ca marche



merci

djstef1230

icone posté le 25-12-2003 15:50:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à djstef1230 profil ) alert message

qui a un ite pour le mpio dmk en francais svp

___________________
salut t merci pour votre reponce

djstef1230

icone posté le 25-12-2003 15:50:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à djstef1230 profil ) alert message

djstef1230 a écrit:
qui a un site pour le mpio dmk en francais svp

___________________
salut t merci pour votre reponce

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierlecteur mp3 MPIO DMK

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.268 s
il y a 9 requetes