page : 1
|
pseudo |
sujet : Les symboles |
metanium Tout va bien ???
|
j'ai vu que, sur certains pseudo il y avait des symboles que l'on ne peut pas faire avec le clavier sauf avec des raccourcis du genre ALT+155 ce qui donne ø.alors que dans certains pseudo il ya carrement un truc qui commence par une parenthese et qui finit pas une autre bon,c'est dur a expliquer mais si il y a un site ou des astuces pour les faire,merci de les indiquer
Metanium ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
de quels pseudos tu parles ?
--- message édité par Fabien à 14/04/2005 12:37:48 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Oui donne nous un exemple parce que là je ne vois pas du tout de quoi tu parles |
|
Je sais pas vraiment c'est un truc qui commence par une parenthese et apres il y a des tiret plus ou moins haut et ca fait pas mal et il y a le nom entre deux trucs comme ca
Désolé c'etait un peu incomprehensible
--- message édité par metanium à 14/04/2005 13:36:54 --- ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Bah dis nous où tu l'as vu |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
un truc de ce genre ?
(¯`·.¸¸.->..:: fabien ::.. <-.¸¸.·´¯) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
YAISSEEEEEE ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
copié/collé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
il me semblait avoir vu d'autres styles ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
page : 1
|