logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfestival d'animation ANNECY

repondre

page : 1

pseudo

sujet : festival d'animation ANNECY

pascal74

icone posté le 03-06-2003 00:03:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :coucou:  comme chaque annee ;) le festival du film d'animation d'Annecy à commencer :D ,mis à part le bruit j'habite àcote du lac donc du paquier ;/ là ou ce situ l'ecran geant,je vais y faire un tour ts les soir :lol:  ily a des trucs nul :grr:  :grr:  mais aussi des bon en autre on peut voir ce qui ce fait de mieu en animaton par ordinateur :lol: .

;) demain MARDI il nous passe MARCO MALTESSE en entier en plein air Almitoen fait les 47 kms et viens voir ca de plus on pourra aller boire des canons

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 03-06-2003 00:12:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Merci pour l'invite mais je ne peux pas car j'ai cours, je ne sais pas comment venir et en plus il y a un macht de foot Italie vs Irlande du nord si je ne me trompe pas.


Merci quand même

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfestival d'animation ANNECY

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.2 s
il y a 9 requetes