logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierjeux réduits

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : jeux réduits

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-04-2005 22:46:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut,
je voudrait savoir si je pouvait jouer a un jeu, tel les sims ou sim city, tout en étant sur sur mon bureau a faire autres choses ...
en fait je voulais savoir si je pouvait réduire la fenetre et donc parler en meme temps sur MSN par exemple.
merci ;)

vince59

icone posté le 26-04-2005 19:19:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Salut!

Pour les sims tu peus le faire il faut que tu aille dans les options du jeu et que tu change la resolution de la page. Normalement elle est en 1024 x .... éh bien tu la diminue en 800 x ... je crois.

Mais j'espere pour toi que tu a une belle barette de rame parce que les sims en utilise enormement et donc tu risque de ramer trés fortement.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 26-04-2005 20:25:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bon ba je croi qua je vais laisser tomber parce que avec 256Mo ... :D
a moin que ça sufise ?  :bizzare: 

vince59

icone posté le 27-04-2005 11:43:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Non 256 c'est se que j'ai moi et je te le deconseille a moins que tu est vraiment le temps!! Je pensse que tu aurais pu le faire si tu avais eu une barette de 1 mega par exemple.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-04-2005 13:22:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

vince59 a écrit:
Non 256 c'est se que j'ai moi et je te le deconseille a moins que tu est vraiment le temps!! Je pensse que tu aurais pu le faire si tu avais eu une barette de 1 mega par exemple.

1 Giga ça serait mieux :D

--- message édité par droopy45 à 27/04/2005 13:22:45 ---

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 27-04-2005 17:23:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

oui parce que un mega  :wow: 

Ca va être long :o

 :lol: 

Et il faut deja les trouver  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 27-04-2005 17:47:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est rien il c'est tromper ! :D
ouai mais pour deja acheter une barette de ram de 512Mo, c'est une galère !
j'avais éssailler d'en acheter une mais ça fesais un écran bleu avec écrit "début de vidage de la mémoire virtuelle" ... :(

alors c'est la misere :(

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-04-2005 19:11:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
c'est rien il c'est tromper ! :D
ouai mais pour deja acheter une barette de ram de 512Mo, c'est une galère !
j'avais éssailler d'en acheter une mais ça fesais un écran bleu avec écrit "début de vidage de la mémoire virtuelle" ... :(

alors c'est la misere :(



il faut que la ram que tu ionstalles soit compatible avec ton matos pour que ça marche, t'as quoi comme pc ? (marque ou monté ?)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-04-2005 19:16:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

là encore (voir autre réponse ) sisoft sandra te permettra de connaitre le modèle de mémoire installé ou nécessaire  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 27-04-2005 19:24:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ha ouai ?
mais c'est le paradis ce logitiel ! :D
espéron qu'il soit en français ...  :bravo: 

vince59

icone posté le 28-04-2005 11:28:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Oulala! désolé pour l'erreur!! On va dire que j'etait encore dans mon sommeil !  :spamafote: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierjeux réduits

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes