logo
jeux gratuit

134 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui est en vacances?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Qui est en vacances?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 03-06-2003 13:19:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut à tous et à toutes :D

Alors, qui est en vacances et à qui doit-on souhaiter bon courage? :lol: 

Pour ma part, je suis en vacances depuis tout à l'heure et ce jusqu'en Octobre :) Je ne suis pas forcément ravi car 4 mois ça fait beaucoup, mais c'est comme ça ;)

@+

Alex.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 03-06-2003 13:22:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

stage jusqu'a fin juin :)

pat49

icone posté le 03-06-2003 15:43:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

bande de privilègiés :D

il y a ici des fonctionnaires qui ne seront en vacances que 3 semaines cet été :coucou: 

BoZ

icone posté le 03-06-2003 17:54:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Moi je fini mes partiels jeudi :/

Et apré presque 5 moi de vacances !!!!!! :D :D

isa77

icone posté le 03-06-2003 19:08:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

:coucou: 

moi, je ne suis pas tout de suite en vacance, car je viens juste de prendre le poste.

Mais comme je fais plein d'heures sup j'aurai surement quelques jours bien merite.

bonne soiree

isa77

DAVID666

icone posté le 03-06-2003 19:10:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Fin Aout .......................

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 03-06-2003 20:56:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

On remarque les petits chanceux de la fac :D

Bon courage aux autres et bonne soirée!

Spartacus

icone posté le 03-06-2003 22:02:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

pas de vacances avant fin juillet!!!!!:(

papa@kazaa

icone posté le 03-06-2003 23:07:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou: bonjour bonjour

je suis deja "en conges mais ne sait pa s si je vais reprendre 1000 bornes par nuits 60heures par semaines je commence à etre fatigué je crois que c'est le momment de la reconvertion prof-:o

Eric

icone posté le 04-06-2003 09:21:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Moi je rentre de vacances : une chtite semaine au Maroc (Marrakech, Casablanca, Fez, Rabat...).

Très très instructif. Je conseille à tout le monde d'y aller pour découvrir vraiment autre chose que ce que l'on voit dans les pays européens.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-06-2003 11:03:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

moi ca aproche, les 2 dernieres semaines de juin, il est temps les derniers conges c'etait en septembre l'annee derniere (sauf ferier)

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui est en vacances?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes