page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Qui est en vacances? |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
stage jusqu'a fin juin ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pat49
|
bande de privilègiés
il y a ici des fonctionnaires qui ne seront en vacances que 3 semaines cet été |
BoZ
|
Moi je fini mes partiels jeudi
Et apré presque 5 moi de vacances !!!!!! :D
|
isa77
|
moi, je ne suis pas tout de suite en vacance, car je viens juste de prendre le poste.
Mais comme je fais plein d'heures sup j'aurai surement quelques jours bien merite.
bonne soiree
isa77 |
DAVID666
|
Fin Aout ....................... |
MetroPolice Freeze!
|
On remarque les petits chanceux de la fac
Bon courage aux autres et bonne soirée! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Spartacus
|
pas de vacances avant fin juillet!!!!!:( |
papa@kazaa
|
bonjour bonjour
je suis deja "en conges mais ne sait pa s si je vais reprendre 1000 bornes par nuits 60heures par semaines je commence à etre fatigué je crois que c'est le momment de la reconvertion prof-:o |
Eric
|
Moi je rentre de vacances : une chtite semaine au Maroc (Marrakech, Casablanca, Fez, Rabat...).
Très très instructif. Je conseille à tout le monde d'y aller pour découvrir vraiment autre chose que ce que l'on voit dans les pays européens. ___________________ A+
Eric
|
Debrathys voir signature !!!
|
moi ca aproche, les 2 dernieres semaines de juin, il est temps les derniers conges c'etait en septembre l'annee derniere (sauf ferier) ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
|