logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier1 clic 1 don

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : 1 clic 1 don

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-04-2005 12:10:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

1 Clic = 1 Don

... a écrit:

A chacun de vos clics, l'Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l'ONG
à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid,
c'est un million et demi de "clics", avant le 22 juin 2005.



et c'est là : http://www.aquaplastics.org/

l'objectif est atteint mais il manque encore des clics pour un bonus de 50 000 euros supplémentaires

à vos souris :jap: 

--- message édité par alexandre à 30/04/2005 12:10:33 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-04-2005 12:33:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

a cliqué :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-04-2005 12:35:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :jap:  on peut le faire une fois par jour...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 30-04-2005 13:06:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

et on ajoute un clic supplémentaire en répondant comme il faut à la question du jour.


Aujourd'hui, la bonne réponse est b

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-04-2005 14:37:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ayé :o

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 30-04-2005 17:30:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Moi je connaissais mais je croyais qu'on devait pas poster ce genre de messages sur les forums :(

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Pims

icone posté le 30-04-2005 17:48:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Ayé :o

Pareil

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-04-2005 19:52:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

metanium a écrit:
Moi je connaissais mais je croyais qu'on devait pas poster ce genre de messages sur les forums :(



pourquoi ?

c'est de l'humanitaire pas du spam :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-05-2005 11:30:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

aujourd'hui la bonne réponse est c

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-05-2005 13:18:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

la bonne réponse est encore c pour aujourd'hui :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 02-05-2005 19:33:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:



pourquoi ?

c'est de l'humanitaire pas du spam :spamafote: 


 :bizzare2:  ARF ! ! !  :wow: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier1 clic 1 don

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.105 s
il y a 9 requetes