page : 1
2
|
pseudo |
sujet : 1 clic 1 don |
alexandre g fé 1 F-or
|
... a écrit:
A chacun de vos clics, l'Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l'ONG
à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid,
c'est un million et demi de "clics", avant le 22 juin 2005.
et c'est là : http://www.aquaplastics.org/
l'objectif est atteint mais il manque encore des clics pour un bonus de 50 000 euros supplémentaires
à vos souris --- message édité par alexandre à 30/04/2005 12:10:33 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
a cliqué ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
on peut le faire une fois par jour... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
et on ajoute un clic supplémentaire en répondant comme il faut à la question du jour.
Aujourd'hui, la bonne réponse est b ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ayé |
metanium Tout va bien ???
|
Moi je connaissais mais je croyais qu'on devait pas poster ce genre de messages sur les forums ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Pims
|
droopy45 a écrit: Ayé
Pareil |
alexandre g fé 1 F-or
|
metanium a écrit: Moi je connaissais mais je croyais qu'on devait pas poster ce genre de messages sur les forums
pourquoi ?
c'est de l'humanitaire pas du spam ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
aujourd'hui la bonne réponse est c ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
la bonne réponse est encore c pour aujourd'hui ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
metanium Tout va bien ???
|
alexandre a écrit:
pourquoi ?
c'est de l'humanitaire pas du spam
ARF ! ! ! ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
page : 1
2
|