page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: 1 clic 1 don |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
1 Clic = 1 Don
... a écrit:
A chacun de vos clics, l’Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l’ONG
à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid,
c’est un million et demi de "clics", avant le 22 juin 2005.
et c'est là : http://www.aquaplastics.org/
l'objectif est atteint mais il manque encore des clics pour un bonus de 50 000 euros supplémentaires
à vos souris ---message édité par alexandre à 30/04/2005 12:10:33-------------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
a cliqué ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
on peut le faire une fois par jour... ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Demouletrocho
|
et on ajoute un clic supplémentaire en répondant comme il faut à la question du jour.
Aujourd'hui, la bonne réponse est b ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Ayé ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
Moi je connaissais mais je croyais qu'on devait pas poster ce genre de messages sur les forums ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
Pims
|
droopy45 a écrit: Ayé
Pareil |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
metanium a écrit: Moi je connaissais mais je croyais qu'on devait pas poster ce genre de messages sur les forums
pourquoi ?
c'est de l'humanitaire pas du spam ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
aujourd'hui la bonne réponse est c ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
la bonne réponse est encore c pour aujourd'hui ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
alexandre a écrit:
pourquoi ?
c'est de l'humanitaire pas du spam
 ARF ! ! ! ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
ou, si tu préfères, c'est du spam à but humanitaire ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
AH...bonne interpretation
Je vais devoir interpreter certaines choses.... ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
ne t'inquiètes pas, en cas de mauvaise interprètation, il y a des modos ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
réponse B pour aujourd'hui ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
page: 1
2
|