logo
jeux gratuit

147 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbon tuyau pour sortir le week end

repondre

page : 1

pseudo

sujet : bon tuyau pour sortir le week end

isa77

icone posté le 03-06-2003 19:26:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

salut:coucou:

j'aimerai bien, que cette endroit on indique les fêtes, les festivals de notre région:

festival de musique, de danse

festival de spectacle de la rue

fete de traddition, populaire, tranhusmence.

les fêtes qui vous paraissent interessante.

je vous demande cela car j'adoore cela et j'en suis sur que je dois en manqué pas mal en ayant pourtant des site ou je peux faire ma recherche.

Voila, j'espere que le sujet va marcher a fond

isa77

pat49

icone posté le 03-06-2003 21:56:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

j'inaugure :D

dimanche 15 juin ---> la loire en vélo

80 kms de bord de loire réservés toute la journée aux cyclistes entre angers et saumur .

:coucou: 

Eric

icone posté le 04-06-2003 09:25:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut,

Pas loin, il y a aussi le festival des vieilles charrues (du 14 au 20 juillet).

Au programme cette année :

Arno

Renaud

Royksopp

Salif Keita

The Pretenders

Carlos Nunez

Gotan Project

Nada Surf

Tricky

Zazie

22 Pistepirkko

Bénabar

Laurent Voulzy

REM

Supergrass

Enrico Macias

Flogging Molly

Hocus Pocus

Israël Vibration

Stupeflip

Arthur H

Le Peuple de l'Herbe

Massilia Sound System

Mickey 3d

Les Wampas

Bikini Machine

Calexico

Ceux Qui Marchent Debout

Karin Clercq

Rodolphe Burger ...

http://www.vieilles-charrues.com/

isa77

icone posté le 08-06-2003 13:27:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

salut!!!

Moi, je vous propose un festival de musique, mais aussi il y a de l'animation dans les rues.

CAP FESTIVAL c'est du 15 au 17 AOUT. Cela se passe a FLAVIEN (12)

Personnellement, je ne connais pas, mais je suis allée sur le site,ou on donne des tonnes d'explications et aussi il y a un forum ou j'ai mis mon nez dedans. Les gens qui laissent un message m'ont l'air ravi de ce festival.

voiçi le site:http://www.cap-festival.com/cadresprog.htm

Donc ma conclusion, pourquoi pas allez faire un saut.

isa77

isa77

icone posté le 28-06-2003 21:50:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

salut!!!

Je l'ai recherché trrrreeees looooiiing, ce sujet.
Donc je le relance:

J'ai un bourquin sur le theme des festivités dans toute la France.
J'ai vu une fete qui me parait sympa, ou 20 communes font renaitre l'esprits du terroir local.
Cette fete se nomme: "la fete du bocage vitreen"
J'aimerai avoir un peu plus de renseignement sur cette fete qui dure une dizaine de jours.
Alors si il y a des gens qui la connaisse ou des gens de bretagne alors allez ci donner moi le programme merçi d'avance.

isa77

mcg16

icone posté le 29-06-2003 01:34:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mcg16 profil ) alert message

c ou kon pourrait sortir le soir sans ke nos parents le sachent! svp parce ke mes parents veulent jamias rien! :(

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbon tuyau pour sortir le week end

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.279 s
il y a 9 requetes