logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierdemenagements ====> galeres

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : demenagements ====> galeres

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 11-05-2005 17:22:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 

2000
2002
2003
2004
ce sont les annees ou j'ai du demenager
et je dois remettre ca cette année
 :spamafote: 
j'en ai ras le bol des demenagements par dessus la tete des cartons :grr: 
enfin normalement c'est l'avant derniere fois
en plus cette année je n'ai personne pour m'aider il n'y a que ma femme et mes gamins, ca va etre galere, 50 m3 a charger le vendredi à partir de 18 h 00 rouler la nuit decharger rouler pour rendre le camion avant 18 h 00 :( le week end va etre dur dur

si vous avez quelques annecdotes sur vos demenagement à nous raconter nous sommes tout ouie

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 11-05-2005 19:39:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Achete un ecran plat si c'est pas deja fait : ca prend moins de place  :sifflote: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-05-2005 21:39:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

metanium a écrit:
Achete un ecran plat si c'est pas deja fait : ca prend moins de place  :sifflote: 



c'est nul.

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 11-05-2005 21:57:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Je sais :D

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-05-2005 03:56:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pourquoi tu demenage autant ? c'est le boulot qui t'oblige ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-05-2005 07:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est pour échapper au FBI :banzai: 

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 14-05-2005 02:48:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 

en 2000 suite a un grave accident du travail je me suis retrouvé au chomage avec une perte de salaire de 80 % je me suis donc retrouvé dans un mobil home à sete

en 2002 le camping ou j'etait instaler à deposer le bilan donc depart pour un ranch


en 2003 le ranch que je loue est sujet à prendre l'eau dès qu'il pleut donc depart d'urgence pour un appartement mais 80 m2 pour un couple avec 4 enfants c'est plutôot galere donc depart pour l'auvergne en 2004 ou j'ai reussi à trouver une grande maison mais malheureusement les proprios nous ont caché que la toiture prenait l'eau ce qui fait venir de la moisissure et rend malade ma femme et mes enfants en plus ici pas moyen d'avoir un boulot à plus de 1100 euros par mois donc 2005 nouveau depart pour une maison nickel et une region ou il y a du boulot avec des salaires adequat

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 14-05-2005 08:48:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
C'est pour échapper au FBI :banzai: 


Ou peut être la CIA :lol: 

ou le G.I.G.N :o

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-05-2005 10:31:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

papa > t'as pas eu de bol jusque là :wow: 
J'espère que ça va s'arranger ;)

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 14-05-2005 12:25:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

j'espere

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 14-05-2005 13:33:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

mais ça te reviendrais pas moin cher de réparer la toiture ??
(je dis ça mais je sais pas les prix ...)

enfin espéron que ce soit le dernier ! :D

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierdemenagements ====> galeres

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.29 s
il y a 9 requetes