logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfirmware Creative® Zen micro & forum...

 

page : 1

pseudo

sujet : firmware Creative® Zen micro & forum...

nez orcim
vive le Zen Micro®

icone posté le 14-05-2005 13:52:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nez orcim site perso profil ) alert message

Bonjour, vooila j'ai acheter un zen micro avec le firmware que voila : version 1.01.03e si vous connaisez des versions plus récentes dites le moi...
de plus si vous connaissez un forum special Creative® zen micro dites moi le aussi...
allé @+ :coucou: 

___________________
KarI()sKAaaaaaaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaaaaa!!! yep yep!!! lol ciao boubi...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-05-2005 15:40:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu es sous windows XP, il y a la version 1.02.05

nez orcim
vive le Zen Micro®

icone posté le 15-05-2005 14:17:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nez orcim site perso profil ) alert message

Merci pour le lien...
mais en plus de la version 1.02.05 y a un autre tru c qui s'apelle Creative Zen Micro *PlaysForSure/MTP Firmware 2.00.12
qu'est ce que c'est??? :bizzare: 

___________________
KarI()sKAaaaaaaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaaaaa!!! yep yep!!! lol ciao boubi...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-05-2005 14:57:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Apparemment, c'est pour que ton lecteur soit reconnu sans avoir a installer de driver :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-05-2005 17:37:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut nez orcim,
merci de poster dans la bonne categorie "baladeur mp3":
http://forum.forum-mp3.net/cat8_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

nez orcim
vive le Zen Micro®

icone posté le 15-05-2005 18:46:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nez orcim site perso profil ) alert message

ok pas de probleme je ne savais pas trop où poster ce topic...
@+ :coucou: 

___________________
KarI()sKAaaaaaaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaaaaa!!! yep yep!!! lol ciao boubi...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfirmware Creative® Zen micro & forum...

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.14 s
il y a 9 requetes