logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierl'ADSL dans votre commune c'est possible INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : l'ADSL dans votre commune c'est possible INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!!!

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 24-05-2005 15:21:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
vous etes en 56 k vous voulez l'ADSL !!!
alors inscrivez vous et faite passé le site à vos copains


http://www.ariase.com/fr/basdebit/index.html

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

jlmic28

icone posté le 24-05-2005 17:19:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

c'est une grosse merde ton lien :D
en tant que seul commercant de mon village (650h) j'ai quand meme reussis a mobiliser tout les internautes d'ici .... c'est a dire 139 signatures (donc 39 de plus que l'exige france telecom ........)
et ca n'a servie strictement a rien  :spamafote: 

croire que s'inscrire sur un site comme le tien va amener l'adsl sur ton village fait partie d'un reve (ou d'un cauchemard)  :sifflote: 

le seul resultat que j'ai obtenu c'est le fait que mes clients qui se sont inscrit sur ton site de merde n'ont pas arreter de me les brisées en me posant la question pour un champion
c'est quand qu'on a l'adsl ?
et j'ai perdu au jeu ....... car apres 2 ans de refflexion je ne sais toujours pas quoi repondre si ce n'est de passer a l'adsl par satellite comme je l'ai fait moi-meme  :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-05-2005 17:59:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

dans les pays civiliser il y a une couverture de plus de 98% de l'adsl :D

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 24/05/2005 18:00:28 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone posté le 24-05-2005 18:03:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  on est dans un pays civilisé
on a 98% de couverture 56k  :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-05-2005 20:48:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:
dans les pays civiliser il y a une couverture de plus de 98% de l'adsl :D

 :banzai: 

c'est plutot dans les pays plat de petite taille :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 24-05-2005 21:33:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

[citation][nom]jlmic28[/nom]c'est une grosse merde ton lien :D
en tant que seul commercant de mon village (650h) j'ai quand meme reussis a mobiliser tout les internautes d'ici .... c'est a dire 139 signatures (donc 39 de plus que l'exige france telecom ..

le probleme c'est que dans ton patelin il n'y a que des demi portions alors 139 : 2 = 69.5 bon je veux bien faire un effort et de compter comme une personne à toi tout seul, donc je dis qu'avec 70 persones ca suffit pas

tu n'en na pas 39 de trop mais 30 de moins voilà ou sa foire  :rofl:   :rofl:   :rofl: 

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 24-05-2005 21:36:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

Debrathys a écrit:
dans les pays civiliser il y a une couverture de plus de 98% de l'adsl :D

 :banzai: 


 :coucou:   :coucou: 
et 98 % de  :sifflote: 

 :rofl:   :rofl:  :rofl: 

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierl'ADSL dans votre commune c'est possible INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.106 s
il y a 9 requetes