logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierinstallation baladeur avec autoradio

 

page : 1

pseudo

sujet : installation baladeur avec autoradio

silversurfeur

icone posté le 26-05-2005 12:17:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à silversurfeur profil ) alert message

bonjour, j'ai la chance de bientôt avoir une BMW série 1 qui est équipé d'origine d'une prise aux pour baladeur MP3. je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait ce type d'installation afin d'avoir plus de précisions du genre :
tous les baladeurs sont ils compatibles avec cette installation ?
quel câble faut 'il pour relier le baladeur à la prise Aux (de type jack j'ai l'impression !) ? :coucou: 

et tout ce qui pourra m'aider.

merci d'avance

@+

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-05-2005 13:30:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il me semblait que c'était valable uniquement pour un iPod ou un iPod mini

silversurfeur

icone posté le 26-05-2005 14:37:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à silversurfeur profil ) alert message

non, tu parles du kit ipod pour les X3 série 5 et 3 mais il semblerait que ce soit une simple prise auxiliaire mp3, auquel cas on doit pouvoir brancher n'importe quel baladeur avec une sotie ? :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-05-2005 15:48:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a mon avis tu prends un cable jack male / jack male que tu branches sur ta sortie casque et tu entres dans ton entrée aux.

A toi de voir bien entendu le genre, ce doit être stéréo, je pense qu'il n'y a rien de numrique la dedans  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-05-2005 18:09:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierinstallation baladeur avec autoradio

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.389 s
il y a 9 requetes