logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLibre

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Libre

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 13-06-2005 10:28:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

Libre !!!!!!!!!!!!!!

FLORENCE AUBENAS et son guide son libres :) :) :) :)
ils ont été libérés samedi mais pour leur sécurité l'info n'a été donnée que aujourd'hui matin

N'OUBLIONS PAS LES AUTRE DETENUS OU QUE CE SOIT DANS LE MONDE ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-06-2005 11:09:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est hier matin qu'il ont donnée l'information :o
t'as un jour de retard :D

Enfin, d'un autre coté, content qu'ils s'en soient sortit vivant :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

poupetto

icone posté le 13-06-2005 18:15:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

ils auraient quand meme pu nous laisser suivre le grand prix au lieu de nous montrer la queue d'un avion derrire un hangar;pour une fois qu'il n'y avait pas d'elections le jour du grand prix du canada. :grr: 

Pims

icone posté le 13-06-2005 18:25:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Les médias s'étonnent que leur libération ai tant tardée. Moi je trouve au contraire qu'elle a été plutôt rapide. Si on compare ça à Ingrid Betancourt...

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 14-06-2005 19:51:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

tu as raison il ne faut pas oublier Ingrid.
Savez vous comment aider si l'on peut faire quelque chose ????

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 14-06-2005 20:23:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Tu peux toujours aller voir ici

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Pims

icone posté le 14-06-2005 22:40:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Hélas je ne sais pas si on peut faire grand chose. La situation est beaucoup plus compliquée qu'en Irak. Là il ne s'agit plus d'argent mais d'échange de prisonniers ; sans compter qu'Ingrid Betancourt est une figure de la lutte en Colombie. Ca fait plus de 3 ans maintenant...
Rappelons que certains soldats américains ont été retenus plus de 7 ans en Somalie avant d'être libérés. Espérons que la libération de Florence aubenas et de son guide redonne un souffle d'espoir à Ingrid Betancourt.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-06-2005 22:47:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Je pense surtout que les politiques de colombie ne sont pas préssés de voir madame Bétencourt être libérée et reprendre du service dans le panorama politique de ce pays  :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

horri

icone posté le 13-07-2005 20:00:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à horri profil ) alert message

j'ai télécharger le **** mais je n'arrive pas à l'installer.Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour l'installer svp?

--- message édité par Fabien à 15/07/2005 00:20:20 ---

horri

icone posté le 13-07-2005 20:01:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à horri profil ) alert message

répondez moi vite svp

Pims

icone posté le 13-07-2005 20:18:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

En voilà un qui va se faire triplement taper sur les doigts...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLibre

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes