page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Libre |
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
poupetto
|
ils auraient quand meme pu nous laisser suivre le grand prix au lieu de nous montrer la queue d'un avion derrire un hangar;pour une fois qu'il n'y avait pas d'elections le jour du grand prix du canada. |
Pims
|
Les médias s'étonnent que leur libération ai tant tardée. Moi je trouve au contraire qu'elle a été plutôt rapide. Si on compare ça à Ingrid Betancourt... |
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
tu as raison il ne faut pas oublier Ingrid.
Savez vous comment aider si l'on peut faire quelque chose ???? |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Pims
|
Hélas je ne sais pas si on peut faire grand chose. La situation est beaucoup plus compliquée qu'en Irak. Là il ne s'agit plus d'argent mais d'échange de prisonniers ; sans compter qu'Ingrid Betancourt est une figure de la lutte en Colombie. Ca fait plus de 3 ans maintenant...
Rappelons que certains soldats américains ont été retenus plus de 7 ans en Somalie avant d'être libérés. Espérons que la libération de Florence aubenas et de son guide redonne un souffle d'espoir à Ingrid Betancourt. |
polgil moi j'aime les boxer
|
Je pense surtout que les politiques de colombie ne sont pas préssés de voir madame Bétencourt être libérée et reprendre du service dans le panorama politique de ce pays ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
horri
|
j'ai télécharger le **** mais je n'arrive pas à l'installer.Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour l'installer svp?
--- message édité par Fabien à 15/07/2005 00:20:20 --- |
horri
|
|
Pims
|
En voilà un qui va se faire triplement taper sur les doigts... |
page : 1
2
|