logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLibre

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Libre

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone   posté le 13-06-2005 10:28:25  profil modifier citer envoyer un message privé à bobforceverte  supprimer 

Libre !!!!!!!!!!!!!!

FLORENCE AUBENAS et son guide son libres :) :) :) :)
ils ont été libérés samedi mais pour leur sécurité l'info n'a été donnée que aujourd'hui matin

N'OUBLIONS PAS LES AUTRE DETENUS OU QUE CE SOIT DANS LE MONDE ...

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 13-06-2005 11:09:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

c'est hier matin qu'il ont donnée l'information :o
t'as un jour de retard :D

Enfin, d'un autre coté, content qu'ils s'en soient sortit vivant :jap: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

poupetto

icone   posté le 13-06-2005 18:15:12  profil modifier citer envoyer un message privé à poupetto supprimer

ils auraient quand meme pu nous laisser suivre le grand prix au lieu de nous montrer la queue d'un avion derrire un hangar;pour une fois qu'il n'y avait pas d'elections le jour du grand prix du canada. :grr: 

Pims

icone   posté le 13-06-2005 18:25:57  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Les médias s'étonnent que leur libération ai tant tardée. Moi je trouve au contraire qu'elle a été plutôt rapide. Si on compare ça à Ingrid Betancourt...

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone   posté le 14-06-2005 19:51:29  profil modifier citer envoyer un message privé à bobforceverte supprimer

tu as raison il ne faut pas oublier Ingrid.
Savez vous comment aider si l'on peut faire quelque chose ????

Demouletrocho

icone   posté le 14-06-2005 20:23:34  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Tu peux toujours aller voir ici

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Pims

icone   posté le 14-06-2005 22:40:42  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Hélas je ne sais pas si on peut faire grand chose. La situation est beaucoup plus compliquée qu'en Irak. Là il ne s'agit plus d'argent mais d'échange de prisonniers ; sans compter qu'Ingrid Betancourt est une figure de la lutte en Colombie. Ca fait plus de 3 ans maintenant...
Rappelons que certains soldats américains ont été retenus plus de 7 ans en Somalie avant d'être libérés. Espérons que la libération de Florence aubenas et de son guide redonne un souffle d'espoir à Ingrid Betancourt.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 14-06-2005 22:47:50  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Je pense surtout que les politiques de colombie ne sont pas préssés de voir madame Bétencourt être libérée et reprendre du service dans le panorama politique de ce pays  :bizzare:   :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

horri

icone   posté le 13-07-2005 20:00:34  profil modifier citer envoyer un message privé à horri supprimer

j'ai télécharger le **** mais je n'arrive pas à l'installer.Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour l'installer svp?

---message édité par Fabien à 15/07/2005 00:20:20---

horri

icone   posté le 13-07-2005 20:01:28  profil modifier citer envoyer un message privé à horri supprimer

répondez moi vite svp

Pims

icone   posté le 13-07-2005 20:18:13  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

En voilà un qui va se faire triplement taper sur les doigts...

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 14-07-2005 16:41:58  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Une bonne fessée oui :o

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-07-2005 00:19:59  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

horri a écrit:
j'ai télécharger **** mais je n'arrive pas à l'installer.Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour l'installer svp?

1/tu poste dans la bonne categorie
2/tu poste dans le bon message
3/on ne cite pas ce que l'on telecharge, surtout quand c'est illégal !

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLibre

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.549 s
il y a 9 requetes