page : 1
|
pseudo |
sujet : Imprimante Epson photo stylus 830 |
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
La cartouche doit être munie d'un petit circuit imprimé qui dit à l'imprimante que la cartouche est vide. C'est bien sûr fait exprès pour éviter que tu la remplisse toi même.
Beaucoup de consommateurs se plaignent de ce genre de pratiques. Epson est d'ailleurs en plein procès avec plusieurs constructeurs d'encre qui vendent des cartouches compatibles avec leurs imprimantes.
Il faut comprendre que c'est avec les cartouches d'encre qu'ils gagnent de l'argent, pas en vendant les imprimantes |
polgil moi j'aime les boxer
|
il te faut un truc comme ça
pour reinitialiser ta cartouche
recherche faite sur google avec cet argument reinitialiser cartouche epson 830
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
Merci vous savez ou je peux m'acheté le réinitialisateur
pasque moi je ne peux pas payer par Internet
A votre avis ca coute environ combien
merci pour ton lien polgil mais c'est un site ou la pub fange tout le temps donc je n'est pas pu voir le prix du produit sinon je voi a quoi ca ressemble |
polgil moi j'aime les boxer
|
comprend pâs, je viens de cliquer sur le lien et j'arrive direct sur le matos à 16.2 euros.
edit ref: Reprogrammateur R53 de cartouche à puce Epson
--- message édité par polgil à 16/06/2005 11:53:36 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|