logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierImprimante Epson photo stylus 830

 

page : 1

pseudo

sujet : Imprimante Epson photo stylus 830

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 15-06-2005 13:29:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

 :coucou: 
je suis  :grr:   :grr: 
j'ai acheté un kit pour recharger mon imprimante (encre + seringue) et je l'ai remplis mais l'imprimante continue a dire que la cartouche est vide  :grr:   :grr:   :grr:   :grr: 
Si quelqu'un eput m'aider d'urgence

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-06-2005 14:08:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

La cartouche doit être munie d'un petit circuit imprimé qui dit à l'imprimante que la cartouche est vide. C'est bien sûr fait exprès pour éviter que tu la remplisse toi même.
Beaucoup de consommateurs se plaignent de ce genre de pratiques. Epson est d'ailleurs en plein procès avec plusieurs constructeurs d'encre qui vendent des cartouches compatibles avec leurs imprimantes.
Il faut comprendre que c'est avec les cartouches d'encre qu'ils gagnent de l'argent, pas en vendant les imprimantes :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-06-2005 15:00:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il te faut un truc comme ça

pour reinitialiser ta cartouche

recherche faite sur google avec cet argument reinitialiser cartouche epson 830

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 16-06-2005 11:36:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

 :coucou: 
Merci vous savez ou je peux m'acheté le réinitialisateur
pasque moi je ne peux pas payer par Internet
A votre avis ca coute environ combien
merci pour ton lien polgil mais c'est un site ou la pub fange tout le temps donc je n'est pas pu voir le prix du produit sinon je voi a quoi ca ressemble

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-06-2005 11:38:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

comprend pâs, je viens de cliquer sur le lien et j'arrive direct sur le matos à 16.2 euros.  :jap: 


edit ref: Reprogrammateur R53 de cartouche à puce Epson

--- message édité par polgil à 16/06/2005 11:53:36 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-06-2005 13:25:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

reffet ton topic dans la bonne categorie (materiel):

http://forum.forum-mp3.net/cat8_page1.html

--- message édité par Fabien à 16/06/2005 13:26:11 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierImprimante Epson photo stylus 830

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.134 s
il y a 9 requetes