logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierIREZ-VOUS A LA GRANDE NUIT DU BAC?

 

page : 1

pseudo

sujet : IREZ-VOUS A LA GRANDE NUIT DU BAC?

shatri

icone posté le 17-06-2005 17:27:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à shatri profil ) alert message

Bonjour,

je passe mon Bac cette année et je viens de voir sur Internet que la «Grande Nuit du BAC » au début du mois de Juillet dans toute la France nous donne à nous futurs bacheliers, une fois le Bac en poche, un accès gratuit dans les discothèques participant à l'évènement.

On peut s'inscrire gratuitement dès maintenant sur le site Internet :

www.lagrandenuitdubac.com



afin de recevoir l'invitation par mail ou par Sms.

Ceux qui passent le bac je vous dis Rendez –Vous du 04 au 10 juillet dans les discothèques de la France entière pour fêter la nuit du Bac.

Moi je viens de m'inscrire. Ceux qui passent le Bac, comptez-vous vous inscrire ? faites le, c'est une bonne occasion. J'espère que je l'aurai mon Bac.

Pims

icone posté le 17-06-2005 19:32:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Moi tout ce que j'attends c'est de lire les perles du bac 2005 :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-06-2005 19:40:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pas de spam et de titre en majuscule !!!!!!

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierIREZ-VOUS A LA GRANDE NUIT DU BAC?

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.315 s
il y a 9 requetes