page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Y a t'il des musiciens sur le forum ??? |
metanium Tout va bien ???
|
Je vient de me poser une question :
Est ce qu'il y a des musiciens sur le forum ???
(moi j'ai fais du piano (j'ai laché l'affaire je trouvais pas que c'etait un loisir)et je vais me mettre a la guitare electrique,je vient de m'en acheter une !)
Allez que tout les musiciens se devoilent ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai fait de la flute ya longtemps a l'ecole
j'ai aussi tester le piano, mais c'etait pas trop mon truc ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
La preuve le piano c'est pas super... ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
poupetto
|
avant je savais jouer satisfaction des stones et smoke on the water a la guitare electrique enfin que des trucs qui se jouent avec une seule corde et un seul doigt(ah oui et "la grange"aussi de zztop)mais mantenant je saurais plus. |
|
Petite pub : aller sur le topic "fichiers en ****.MPQ" dans la rubrique vidéo pitié
Ca m'aidera !! ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
en réponse au titre de ce thread : guitare classique depuis 15 ans, electrique depuis une dizaine d'années... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
DAVID666
|
alexandre a écrit: en réponse au titre de ce thread : guitare classique depuis 15 ans, electrique depuis une dizaine d'années...
je t'aurais plutot vu 1er prix conservatoire en
sifflet ou violon
|
jlmic28
|
DAVID666 a écrit:
je t'aurais plutot vu 1er prix conservatoire en
sifflet ou violon
+1 |
alexandre g fé 1 F-or
|
mouarf mouraf mouarf
très drôle ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
poupetto
|
lol |
alexandre g fé 1 F-or
|
sinon, à part ça, quoi de neuf à mongol land ?
les avatars ne sont pas trop choquants au moins ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
|