logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierY a t'il des musiciens sur le forum ???

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Y a t'il des musiciens sur le forum ???

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 29-06-2005 17:55:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Je vient de me poser une question :

Est ce qu'il y a des musiciens sur le forum ???

(moi j'ai fais du piano (j'ai laché l'affaire je trouvais pas que c'etait un loisir)et je vais me mettre a la guitare electrique,je vient de m'en acheter une !)

Allez que tout les musiciens se devoilent :D

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-06-2005 18:24:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai fait de la flute ya longtemps a l'ecole :D
j'ai aussi tester le piano, mais c'etait pas trop mon truc :/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 29-06-2005 18:32:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

La preuve le piano c'est pas super...

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

poupetto

icone posté le 30-06-2005 18:25:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

avant je savais jouer satisfaction des stones et smoke on the water a la guitare electrique enfin que des trucs qui se jouent avec une seule corde et un seul doigt(ah oui et "la grange"aussi de zztop)mais mantenant je saurais plus. :D

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 30-06-2005 18:50:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

 :bravo: 

Petite pub : aller sur le topic "fichiers en ****.MPQ" dans la rubrique vidéo pitié :)

Ca m'aidera !!

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-07-2005 11:35:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

en réponse au titre de ce thread : guitare classique depuis 15 ans, electrique depuis une dizaine d'années...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

DAVID666

icone posté le 03-07-2005 17:56:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

alexandre a écrit:
en réponse au titre de ce thread : guitare classique depuis 15 ans, electrique depuis une dizaine d'années...

je t'aurais plutot vu 1er prix conservatoire en


sifflet ou violon

 :bizzare: 

jlmic28

icone posté le 03-07-2005 18:01:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:

je t'aurais plutot vu 1er prix conservatoire en


sifflet ou violon

 :bizzare: 


+1  :sifflote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-07-2005 19:27:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

mouarf mouraf mouarf :bravo: 

très drôle :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

poupetto

icone posté le 03-07-2005 19:34:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

lol :lol: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-07-2005 19:54:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

sinon, à part ça, quoi de neuf à mongol land ?

les avatars ne sont pas trop choquants au moins ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierY a t'il des musiciens sur le forum ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.196 s
il y a 9 requetes