page : 1
|
pseudo |
sujet : Scanner texte urgent !!! |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Savez-vous ou connesez vous comment faire pour scanner un texte mais que ca donne du texte mais pas une image donc qu'on puisse modifier. Je dois faire une traduction et c hyper urgent aidez moi svp. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je comprend pas ton probleme ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
quand je scanne du texte ca me crée une image donc je ne peux pas selectioner le texte et donc pas traduire avec un logiciel
je sais que j'avais réussi une fois il y a hyperlongtemp mais je n'y arrive plus
et maintenant je vien d'ouvrir le logiciel pour scanner et il me met ceci :"Aucun logiciel d'OCR n'est instalé. Veuillez en installer un pour permettre la conversion de vos images numérisées en texte"
C quoi et ou telechargé un logicie d'OCR ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
émeric
|
Avec omnipage de scansoft, ça marche bien. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Eric
|
OCR = Reconnaissance Optique de Caractère (en inversé en anglais) ___________________ A+
Eric
|
|
Merci problème résolut ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
|