logo
jeux gratuit

133 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierScanner texte urgent !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Scanner texte urgent !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 04-06-2003 21:55:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Savez-vous ou connesez vous comment faire pour scanner un texte mais que ca donne du texte mais pas une image donc qu'on puisse modifier. Je dois faire une traduction et c hyper urgent aidez moi svp.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-06-2003 22:00:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je comprend pas ton probleme :??:

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 04-06-2003 22:07:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

quand je scanne du texte ca me crée une image donc je ne peux pas selectioner le texte :( et donc pas traduire avec un logiciel

je sais que j'avais réussi une fois il y a hyperlongtemp mais je n'y arrive plus

et maintenant je vien d'ouvrir le logiciel pour scanner et il me met ceci :"Aucun logiciel d'OCR n'est instalé. Veuillez en installer un pour permettre la conversion de vos images numérisées en texte"

C quoi et ou telechargé un logicie d'OCR ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-06-2003 22:09:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

émeric

icone posté le 04-06-2003 22:25:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Avec omnipage de scansoft, ça marche bien.

Eric

icone posté le 05-06-2003 09:55:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

OCR = Reconnaissance Optique de Caractère (en inversé en anglais)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 05-06-2003 15:20:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Merci problème résolut :D

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierScanner texte urgent !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.156 s
il y a 9 requetes