page : 1
|
pseudo |
sujet : modulocable exporte ses centres d'appels... injoignables |
jk57
|
bonjour, je suis dans l'est de la France, savez vous que france telecom (et numéricable) ferme ses centres d'appels en france pour aller au Maroc ? Le problème c qu'ils sont injoignables à l'heure actuelle ("votre attente va exceder 5 minutes.. et hp ca raccroche!) et que quand on les a .. apres 10 minutes d'attente minimum la personne en ligne est .. incompétente ! ils ne respectent absolument pas les demandes des clients, sans rentrer dans les détails.. suis je la seule a avoir ce genre de problèmes avec eux ici? car je connais plusieurs personnes mécontentes de leurs services, je me demandait si on était nombreux ! |
droopy45 lecteur mp3
|
La plupart des grosses boites genre telecom, fournisseurs d'accès internet et bien d'autres ont délocalisé leur hotline. C'est pas nouveau. Et effectivement on tombe sur des marocains/marocaines qui se font passer pour des français en prenant un faux prénom et qui, bien souvent, ne savent pas de quoi ils/elles parlent |
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: La plupart des grosses boites genre telecom, fournisseurs d'accès internet et bien d'autres ont délocalisé leur hotline. C'est pas nouveau. Et effectivement on tombe sur des marocains/marocaines qui se font passer pour des français en prenant un faux prénom et qui, bien souvent, ne savent pas de quoi ils/elles parlent
pour être juste, j'ai eu l'occasion d'avoir besoin de la hot line d'aol entre autre (pb modem adsl), ce n'etait pas délocalisé et c'étaitdéja n'importe quoi, donc ça continue à être n'importe quoi mais ça leur coûte moins cher (pas à nous)
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|