logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermodulocable exporte ses centres d'appels... injoignables

repondre

page : 1

pseudo

sujet : modulocable exporte ses centres d'appels... injoignables

jk57

icone posté le 09-07-2005 18:33:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jk57 profil ) alert message

bonjour, je suis dans l'est de la France, savez vous que france telecom (et numéricable) ferme ses centres d'appels en france pour aller au Maroc ? Le problème c qu'ils sont injoignables à l'heure actuelle ("votre attente va exceder 5 minutes.. et hp ca raccroche!) et que quand on les a .. apres 10 minutes d'attente minimum la personne en ligne est .. incompétente ! ils ne respectent absolument pas les demandes des clients, sans rentrer dans les détails.. suis je la seule a avoir ce genre de problèmes avec eux ici? car je connais plusieurs personnes mécontentes de leurs services, je me demandait si on était nombreux !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-07-2005 03:44:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

La plupart des grosses boites genre telecom, fournisseurs d'accès internet et bien d'autres ont délocalisé leur hotline. C'est pas nouveau. Et effectivement on tombe sur des marocains/marocaines qui se font passer pour des français en prenant un faux prénom et qui, bien souvent, ne savent pas de quoi ils/elles parlent :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-07-2005 19:58:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
La plupart des grosses boites genre telecom, fournisseurs d'accès internet et bien d'autres ont délocalisé leur hotline. C'est pas nouveau. Et effectivement on tombe sur des marocains/marocaines qui se font passer pour des français en prenant un faux prénom et qui, bien souvent, ne savent pas de quoi ils/elles parlent :spamafote: 


pour être juste, j'ai eu l'occasion d'avoir besoin de la hot line d'aol entre autre (pb modem adsl), ce n'etait pas délocalisé et c'étaitdéja n'importe quoi, donc ça continue à être n'importe quoi mais ça leur coûte moins cher (pas à nous)
 :banzai: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermodulocable exporte ses centres d'appels... injoignables

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.298 s
il y a 9 requetes