page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Mon "petit" jeu de gestion en PHP |
sebnutt
|
bonjour a tous,
si certains n'y ont jamais joué, je vous propose de tester mon petit jeu en PHP ou le but est de gérer u cabinet d'avocats virtuel. C'est un petit jeu, car sans comparaison avec My E-farm, d'autant que je suis pas un programmeur forcené
il est jouable sur http://www.simcarriere.com
n'hésitez pas à me transmettre ici vos commentaires... |
sebnutt
|
Désolé si certains y verront de la pub, mais le jeu est gratuit... donc pas d'embrouille. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est bon,la pub pour ton jeu est toléré
--- message édité par Fabien à 12/07/2005 02:09:47 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
sebnutt
|
sympa. Ca change d'autres forums... |
droopy45 lecteur mp3
|
C'est sûr c'est pas gênant vu que ça marche pas
Impossible de se connecter à ton site ("délai dépassé") |
Demouletrocho
|
Ah non !!!!!
Moi la connexion se fait très rapidement ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
sebnutt a écrit: sympa. Ca change d'autres forums...
si ca peut amuser les membres du forum, alors tant mieux ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Demouletrocho a écrit: Ah non !!!!!
Moi la connexion se fait très rapidement
Je vais essayer au boulot demain. Mais en tout cas chez moi c'est impossible |
alexandre g fé 1 F-or
|
fonctionne chez moi aussi ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ben là je suis au boulot et ça fonctionne très bien. Faudrait m'expliquer pourquoi ça ne marche pas chez moi
--- message édité par droopy45 à 13/07/2005 10:02:39 --- |
Pims
|
Avec mon vieux mac pourri à 56k il ne marche pas non plus mais bon... je ne pense pas que ce soit du au jeu en lui-même... |
page : 1
2
|