page : 1
2
|
pseudo |
sujet : J'ai mis des compos en MP3 sur mon site |
hhhr
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Bonjour,
je viens d'écouter l'une de tes chansons "A l"intérieur". Je te donne mon opinion: ce n'est pas du tout mon genre de musique donc je vais te dire que je n'aime pas. La musique est pas mal, par contre je trouve les paroles assez nulles, la voix n'a rien de vraiment captivante et l'ensemble est assez monotone. Mais il y a une certaine émotion qui passe malgré ça. C'est très mélancolique et j'avoue être légèreemnt touché. Mais ne te vexe pas, tu ne feras certainement pas carrière dans la chanson, ou alors je connais vraiment rien. Je t'encourage quand même à continuer et à te faire connaître en diffusant tes chansons sur le net (n'hésite pas à le faire sur Kazaa, eMule...).
@+
Alexandre. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Cette fois si c'est "le bon dieu" que j'écoute. J'ai l'impression que c'est parfois très faux, il y a un problème de justesse. Je trouve les paroles assez nulles, mais le refrain est pas mal!
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Maintenant j'en suis à "Réveillon". Je rigole bien des paroles, mais c'est très très très étrange. La petite musique est correcte mais c'est presque toujours la même chose. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
hhr,c'est tes compilations ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
hhhr
|
Ce ne sont pas des compilations, mais des compositions originales, je respecte d'ailleurs les personnes qui n'aiment pas, et merci de vos réponses. |
émeric
|
MetroPolice, tu devrais faire jury ds "à la recherche de la nouvelle star". ___________________ PowerPuff save the day!
|
MetroPolice Freeze!
|
En écrivant ces lignes, je pensais justement à ça. Notemment avec l'histoire des "problèmes de justesse".
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
ReprisesMusik
|
|
hhhr
|
Merci pour la proposition.
Il faut faire comment, j'ai été sur le site mais je ne vois pas d'endroit ou
créer un compte. |
page : 1
2
|