logo
jeux gratuit

129 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJ'ai mis des compos en MP3 sur mon site

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : J'ai mis des compos en MP3 sur mon site

hhhr

icone posté le 05-06-2003 23:44:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à hhhr site perso profil ) alert message

Pour vous détendre vous pouvez écouter 4 compos sur

www.virtual-studio.ch/herverichon.php

Si vous aimez (ou détestez), faites le moi savoir, et (si vous aimez), n'hésitez pas à voter.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 14:49:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bonjour,

je viens d'écouter l'une de tes chansons "A l"intérieur". Je te donne mon opinion: ce n'est pas du tout mon genre de musique donc je vais te dire que je n'aime pas. La musique est pas mal, par contre je trouve les paroles assez nulles, la voix n'a rien de vraiment captivante et l'ensemble est assez monotone. Mais il y a une certaine émotion qui passe malgré ça. C'est très mélancolique et j'avoue être légèreemnt touché. Mais ne te vexe pas, tu ne feras certainement pas carrière dans la chanson, ou alors je connais vraiment rien. Je t'encourage quand même à continuer et à te faire connaître en diffusant tes chansons sur le net (n'hésite pas à le faire sur Kazaa, eMule...).

@+

Alexandre.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 14:54:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Cette fois si c'est "le bon dieu" que j'écoute. J'ai l'impression que c'est parfois très faux, il y a un problème de justesse. Je trouve les paroles assez nulles, mais le refrain est pas mal!

@+

Alex.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 14:59:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Maintenant j'en suis à "Réveillon". Je rigole bien des paroles, mais c'est très très très étrange. La petite musique est correcte mais c'est presque toujours la même chose. :/

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 15:06:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ah, la dernière chanson, "le chevalier", je ne suis toujours pas séduit. L'atmosphère du moyen âge est bien rendu mais c'est monotone je trouve :/

Mon verdict final: je trouve tes chansons assez mélancoliques, une certaine émotion arrive à passer, mais je trouve l'ensemble très monotone, les paroles assez farfelues, bref j'aime pas. Mais continue et essaye de te faire connaître, on ne sait jamais puisque d'autres doivent très certainement apprécier :D

J'encourage les autres membres de ce forum à écouter tes 4 chansons,on passe un bon moment :D :/ :lol: 

@+ et désolé (ca me met mal à l'aise car je n'aime pas critiquer ce que je suis incapable de faire :()

Alexandre.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 06-06-2003 15:18:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

hhr,c'est tes compilations ?

hhhr

icone posté le 06-06-2003 16:47:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hhhr site perso profil ) alert message

Ce ne sont pas des compilations, mais des compositions originales, je respecte d'ailleurs les personnes qui n'aiment pas, et merci de vos réponses.

émeric

icone posté le 06-06-2003 20:51:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

MetroPolice, tu devrais faire jury ds "à la recherche de la nouvelle star".

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 21:03:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

En écrivant ces lignes, je pensais justement à ça. Notemment avec l'histoire des "problèmes de justesse". :lol: 

@+

Alex.

ReprisesMusik

icone posté le 06-06-2003 22:32:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ReprisesMusik site perso profil ) alert message

Salut hhhr :coucou: 

Je trouve tes compos cools pour differents points. Nivo instrumental : bravo :) doux calme melancolique triste , en tout cas tres reussi, les instruments sont tres bien choisis. Et bien nivo parole c'est pas mal non plus car je defie toutes personnes sur ce forum de trouver, creer des paroles. De plus je trouve la qualité sonore remarquable, comment tu t enregistres ?

Si tu veux je peux mettre tes compos sur mon site ( http://www.reprisesmusik.fr.fm ) reprises mais aussi compos ;)

hhhr

icone posté le 13-06-2003 17:42:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hhhr site perso profil ) alert message

Merci pour la proposition.

Il faut faire comment, j'ai été sur le site mais je ne vois pas d'endroit ou

créer un compte.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJ'ai mis des compos en MP3 sur mon site

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s