logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJ'ai découvert une initiative qui mérite VRAIMENT d'être connue

repondre

page : 1

pseudo

sujet : J'ai découvert une initiative qui mérite VRAIMENT d'être connue

Best MP3

icone posté le 27-07-2005 10:13:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Best MP3 profil ) alert message

Une pétition pour demander une modération de la hausse de l'essence.

Allez voir www.automobilistescitoyens.org

Transmettez autour de vous, par e-mail, forum, blog...

Heureusement que certains se bougent, merci aux initiateurs

Bonne journée à tous

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-07-2005 10:30:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ca me fait rire :D
Dans quelques dizaines d'années il n'y aura plus de pétrole et vous croyez faire baisser le prix de l'essence ?
Il peut y avoir des baisses ponctuelles, mais sur le long terme, c'est obligé de monter.

D'ailleurs plus ça monte, plus c'est rentable d'aller chercher le pétrole encore plus profond, et donc d'en avoir plus longtemps.

C'est pas que ça me fasse plaisir de voir le tarif augmenter à chaque plein, mais je préfèrerais qu'on m'informe sur les éventuelles solutions alternatives au pétrole, écologiques si possible, plutôt que de perdre du temps à réclamer une improbable baisse de prix.


Voilà, c'était le petit coup de gueule du jour.

Ceci dit, si le prix baisse je suis pas contre :sifflote: 

Best MP3

icone posté le 27-07-2005 12:08:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Best MP3 profil ) alert message

Ben justement le site parle de biocarburant, et demande qu'une partie de la Tipp serve à fianancer le lancement ce ces nouveaux carburants

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-07-2005 13:23:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy> faut pas oublier que le prix de l'essence en france augmente surtout grace aux taxes, donc c'est plutot une baiss des taxes, plutot qu'une baisse du prix de l'esssence.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-07-2005 14:19:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Best MP3 a écrit:
Ben justement le site parle de biocarburant, et demande qu'une partie de la Tipp serve à fianancer le lancement ce ces nouveaux carburants

là OK :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJ'ai découvert une initiative qui mérite VRAIMENT d'être connue

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.183 s
il y a 9 requetes