logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierIdées de musique...

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Idées de musique...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 14:26:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut à tous,

Pourriez-vous me donnez des noms de chanteurs ou de groupes de dance comme Ice MC, Scatman, E-type. Je ne veux pas me faire censurer, alors je précise que ce n'est pas forcément mon intention de les télécharger. :lol: 

Merci d'avance ;)

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-06-2003 15:21:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as essayer de chercher des nom sur le site de la fnac en tapant "dance" dans le moteur de recherche ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-06-2003 11:40:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je te remercie Fabien mais ça ne m'a pas donné grand chose car le site de la fnac est bizarrement fait je trouve :/

@+ ;)

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

magiiiiiic

icone posté le 07-06-2003 12:30:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magiiiiiic site perso profil ) alert message

essaye ce site, je le trouve au top :

http://www.allmusic.com

___________________
a+ magiiiiiic http://www.forum-p2p.com

K

icone posté le 07-06-2003 13:20:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à K profil ) alert message

Masterboy

2 Unlimited

Ace of Base

Aqua

Fun Factory

La Bouche

Technotronic

Vengaboys

666

Culture Beat

Sash!

Whigfield

Haddaway

BBE

Toy-Box

Robin'S

et les autres que j'ai (déjà :'( ) oubliés ici :

http://www.danceartistinfo.com/

___________________
Libérez les logiciels !

K

icone posté le 07-06-2003 13:21:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à K profil ) alert message

Ahhh ! nostalgie quand tu nous tiens... :coucou: 

___________________
Libérez les logiciels !

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-06-2003 16:53:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je n'ai pas trouvé de Dance sur ton site Magiiiiiic :/ mais merci quand même pour le lien.

Par contre, je te remercie beaucoup K, c'est exactement ce que je cherchais :D

@+ et encore merci,

Alexandre.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

isa77

icone posté le 07-06-2003 22:38:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

salut:coucou:

moi, je recherche de groupe ou de chanteur qui jouent de timpo de reggea.

Oublier, tout de suite bob, steevy, tryo, pierrepauljack,


Je recherche des chanteurs peut connuent, Français de preference


merçi d'avance


isa77

émeric

icone posté le 07-06-2003 22:44:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message
___________________
PowerPuff save the day!

isa77

icone posté le 08-06-2003 07:52:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

salut:coucoou:

merçi mille fois "emeric", vraiment le lien que tu m'as donné, il y a des tonnes d'infos interessentes.

Aussi, grace a ce lien, j'ai trouvé un festival de musique qui ma l'air d'etre pas mal. Je vais le mettre dans la rubrique idees de sortie.


Merçi encore


A+ isa77

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-06-2003 11:34:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci Emeric pour le lien, mais je ne vois pas de dance sur le site ;) :lol: 

@+

Alex :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierIdées de musique...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.231 s
il y a 9 requetes