logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPour quel métier suis-je fait? That is the question...

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Pour quel métier suis-je fait? That is the question...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 20:48:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut à tous,

Est-ce que l'un de vous connait un site qui permet de savoir pour quel métier on est fait grâce à un test? Je n'ai trouvé que des sites payants :(

Merci d'avance.

Alexandre, complètement paumé.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-06-2003 21:45:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

flic,peut etre? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 06-06-2003 23:00:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

heuuuuuuuuu ??? poulet :D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 23:21:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je recherche un métier qui bouge... Flic serait bien mais ma phobie du sang m'handicape. Peut être reporter ou steward??? :D

Je réflechis à tout et me renseigne. C'est d'autant plus compliqué que je veux émigrer aux Etats-Unis et comme l'INS ne rigole pas là-bas, faut que je me renseigne comme un fou :/

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

émeric

icone posté le 06-06-2003 23:26:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

C'est vrai que c'est dur de choisir un boulot sans pouvoir l'essayer, surtout que la réalité est parfois très différente des idées reçues. Imagine le mec qui s'engage dans la légion pour jouer les vandamme et qui se retrouve à faire la circulation à sarajevo...

___________________
PowerPuff save the day!

doc

icone posté le 07-06-2003 00:30:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doc site perso profil ) alert message

cé sur que les plus intéressant vont etre payant, en tant que psy, je dois payer pour pouvoir faire passer un test (pour le formulaire, le correcteur, manuel etc..) alors attend toi pas a avoir quelque chose de tres sérieux sur le net, désolé :/.


une bonne solution serait de demander a un étudiant a l'université en psycho s'il accepte de t'en faire passer un. En tant qu'étudiant, ils devarient avoir acces gratuitement à l'ensemble des tests en psychologie. Te reste plus qu'a dénicher cet étudiant(e) :lol: 


sinon fait une recherche avec Strong-Campbell et Jackson Interest Inventories. Ces tests ont été traduit et ce sont les plus fiables et les plus utilisés.


bonne chance

___________________
rien ne sert de courir, il faut trouver une bonne excuse

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-06-2003 09:00:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je te remercie Docetur pour ton aide, je vais chercher sur google ce dont tu m'as parlé. :D

@+ :coucou: 

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

doc

icone posté le 07-06-2003 13:20:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doc site perso profil ) alert message

plaisir @lex :D

___________________
rien ne sert de courir, il faut trouver une bonne excuse

émeric

icone posté le 07-06-2003 13:42:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Metro, tu vas à la BU section psycho.

___________________
PowerPuff save the day!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-06-2003 16:07:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Non je n'ai pas cherché à la BU. Et comme je suis en vacances, ça ne sera pas pour avant octobre prochain :/ Mais je pense que ton idée est bonne, à ma fac il doit forcément y a voir ça.

Sinon, Doc je suis allé voir sur google tes trucs mais j'ai pas tout compris. C'est un test ce truc ou quoi??? :??:

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

émeric

icone posté le 07-06-2003 18:52:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Ce n'est parce que tu es en vacances que la fac est fermée. Sinon tu as des conseillers d'orientation psychologues à la fac qui peuvent te faire le test, sf qu'ils st en grève.

___________________
PowerPuff save the day!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPour quel métier suis-je fait? That is the question...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.248 s
il y a 9 requetes