page : 1
|
pseudo |
sujet : impression de jaquettes |
bruno257 Ils pompaient....
|
Bonjour,
J'ai téléchargé un Cd audio .rar. Le fichier contenait les jaquettes des disques en format .jpeg. Je ne sais pas comment les imprimer.
Quand je clique sur une jaquette et que je veusx l'imprimer, je tombe sur l'assitant d'impression de photographie de windows et plusieurs format me sont proposés : pleine page (trop grand), 25x15, 13x18, etc... Aucun ne correspond.
Quel format dois-je utiliser pour insérer ma jaquette dans l'étui du disque et comment le faire ?
Merci. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
poupetto
|
nero cover designer.mais je crois que tu n'es pas dans la bonne cathegorie. |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu peux aussi faire insérer image dans word et régler la dimension pour faire l'impression à la dimension de la jaquette er oui tu aurais du poster dans la categorie 3 ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Quelles sont les dimensions d'une jaquette pour un étui CD standard ?
Merci. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
|
tu prends, une jaquette de cd et un double decimetre, voire un mêtre. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
avant 12 cm * 12 cm
arrière 11.8 cm * 15 cm ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
donne un poisson a quelqu'un, il aura à manger pour un jour;
apprends lui à pécher il mangera toute sa vie. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Joli dicton, polgil
Et désolé pour la catégorie ; je ne pensais pas que ma question avait à voir avec un logiciel.
A+,
Bruno.
--- message édité par bruno257 à 17/08/2005 06:59:07 --- ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
polgil a écrit: donne un poisson a quelqu'un, il aura à manger pour un jour;
apprends lui à pécher il mangera toute sa vie.
[mode=vanne pourrie]
donnes lui les dimensions des pochettes et il sera content
[/mode] ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
alexandre a écrit:
[mode=vanne pourrie]
donnes lui les dimensions des pochettes et il sera content
[/mode]
[mode=sérieux]
oui, je sais mais je suis pour l'apprentissage, et pas pour l'assistanat
[/mode] --- message édité par polgil à 17/08/2005 10:28:44 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|