page : 1
|
pseudo |
sujet : je cherche des gens de la france ou ailleur du quebec |
the_quebecois
|
salut jamerai juste rencontrer des gens qui viennent dailleur que du quebec pour echanger info sur les continents pis dautre chose. en tout cas je sais que bon cest po hyper prudent mais bon je laisse mon hotmail : voir profil
--- message édité par droopy45 à 22/08/2005 18:31:28 --- ___________________ salut je canadiens francais ou juste quebecois un des deux cest votre choix
|
droopy45 lecteur mp3
|
J'ai édité. Mieux vaut ne pas prendre de risque.
Si on veut ton email, on peut la voir dans ton profil sans problème |
the.futurist Stay yourself
|
the_quebecois a écrit: salut jamerai juste rencontrer des gens qui viennent dailleur que du quebec pour echanger info sur les continents pis dautre chose. en tout cas je sais que bon cest po hyper prudent mais bon je laisse mon hotmail : voir profil
C'est clair , tu vas te faire tué MDR
Fais gaffe n'utilise pas internet , on va te pisté .
Ah ouii , ne sors pas de chez toi c'est risqué aussi ...
Faut évité de dire des bétise :/
Bloqué et supprimé sa existe ___________________ YA-AH
|
rikou
|
dis nous ce que tu aimerais savoir; ___________________ natou
|
|
rikou a écrit: dis nous ce que tu aimerais savoir;
Moi rien
Voila allez @ + l'ami --- message édité par the.futurist à 21/09/2005 22:25:51 --- ___________________ YA-AH
|
rikou
|
alors the_quebecois qu'est-ce que tu aimerais savoir? ___________________ natou
|
Rip
|
the futurist t'es super simpa tu sais tu lui aura été d'une grande aide si ta rien a dire ne dit rien
tu veu savoir quoi ??
|
Demouletrocho
|
the_quebecois a écrit: je laisse mon hotmail : voir profil
Le plus simple serait de lui demander directement...
Je crois qu'il l'a laisser pour celà ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
Rip a écrit: the futurist t'es super simpa tu sais tu lui aura été d'une grande aide si ta rien a dire ne dit rien
tu veu savoir quoi ??
tu veux échangé quoi ? discution ? ___________________ YA-AH
|
rikou
|
dis-moi the_quebecois ce qu'il serait bien sait que nous dise ce que tu veus savoir;ce sera avec plaisir. ___________________ natou
|
page : 1
|