logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierje cherche des gens de la france ou ailleur du quebec

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je cherche des gens de la france ou ailleur du quebec

the_quebecois

icone posté le 22-08-2005 18:19:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à the_quebecois profil ) alert message

salut jamerai juste rencontrer des gens qui viennent dailleur que du quebec pour echanger info sur les continents pis dautre chose. en tout cas je sais que bon cest po hyper prudent mais bon je laisse mon hotmail : voir profil

--- message édité par droopy45 à 22/08/2005 18:31:28 ---

___________________
salut je canadiens francais ou juste quebecois un des deux cest votre choix

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-08-2005 18:32:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai édité. Mieux vaut ne pas prendre de risque.
Si on veut ton email, on peut la voir dans ton profil sans problème ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-09-2005 12:09:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

the_quebecois a écrit:
salut jamerai juste rencontrer des gens qui viennent dailleur que du quebec pour echanger info sur les continents pis dautre chose. en tout cas je sais que bon cest po hyper prudent mais bon je laisse mon hotmail : voir profil


C'est clair , tu vas te faire tué MDR
Fais gaffe n'utilise pas internet , on va te pisté .
Ah ouii , ne sors pas de chez toi c'est risqué aussi ...

Faut évité de dire des bétise :/
 :non: 
Bloqué et supprimé sa existe ;)

___________________
YA-AH

rikou

icone posté le 18-09-2005 19:58:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rikou profil ) alert message

dis nous ce que tu aimerais savoir;

___________________
natou

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-09-2005 22:25:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

rikou a écrit:
dis nous ce que tu aimerais savoir;

Moi rien

Voila allez @ + l'ami :sifflote: 

--- message édité par the.futurist à 21/09/2005 22:25:51 ---

___________________
YA-AH

rikou

icone posté le 23-09-2005 00:01:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rikou profil ) alert message

alors the_quebecois qu'est-ce que tu aimerais savoir?

___________________
natou

Rip

icone posté le 23-09-2005 19:32:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

the futurist t'es super simpa tu sais tu lui aura été d'une grande aide si ta rien a dire ne dit rien
tu veu savoir quoi ??

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 23-09-2005 20:09:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

the_quebecois a écrit:
je laisse mon hotmail : voir profil



Le plus simple serait de lui demander directement... :bizzare: 

Je crois qu'il l'a laisser pour celà  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-09-2005 03:32:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Rip a écrit:
the futurist t'es super simpa tu sais tu lui aura été d'une grande aide si ta rien a dire ne dit rien
tu veu savoir quoi ??


 :sifflote: 

tu veux échangé quoi ? discution ?

___________________
YA-AH

rikou

icone posté le 24-09-2005 21:27:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rikou profil ) alert message

 :coucou:  dis-moi the_quebecois ce qu'il serait bien sait que nous dise ce que tu veus savoir;ce sera avec plaisir.

___________________
natou

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierje cherche des gens de la france ou ailleur du quebec

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.196 s
il y a 9 requetes