alexandre a écrit: j'utilise la freebox en USB dons pas d'histoire de routeur. tu peux très bien utiliser le mode routeur de la freebox en USB. D'ailleurs j'aurais même tendance à le conseiller, même avec un seul PC connecté, vu que ça fait un peu office de "firewall hardware".
alexandre a écrit: jamais entendu parler de bug de la freebox. il n'y a pas spécialement de problèmes qui n'esxiste pas avec les autres fournisseurs d'accès. De plus, les derniers modèles de freebox sont nettement plus performants que les anciens.
alexandre a écrit: pour ce qui est du CD pour mac, j'ai malheureusement l'impression que ce n'est pas le cas pour free. Avec un mac, il faut brancher la freebox en ethernet, pas en USB. Mais très honnêtement, je déconseille l'USB pour le haut débit, c'est souvent source de problèmes et moins performant que l'ethernet.
De plus, en USB tu es obligé de garder la freebox près du PC, alors qu'en ethernet tu peux avoir un câble beaucoup plus long (jusqu'à 100m sans perte de qualité).
bobforceverte a écrit: les histoires de routeur ,zone groupée ou pas et compagnie me font un peut peur faut pas s'inquiéter pour ça. Tu n'es pas obligé d'utiliser des trucs compliqués ni de tout comprendre. Mais de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer.
bobforceverte a écrit: si possible un forfait combinant telephone,adsl,et télé enfin ca c'est en extra
à part free et neuf telecom, je ne vois pas d'autre concurrents qui sont aussi avancés que ces deux là. Sachant que free est toujours un peu en avance sur les nouveautés
Le gros problème de free était sa hotline toujours surchargée et donc toujours injoignable. Il semble que ceci soit règlé ou en bonne voie.
C'est vrai qu'au lancement de l'offre ADSL de free et de la freebox, il y a eu quelques problèmes, mais aujourd'hui je vois très peu de personnes se plaindre de free
Bref, compare les différentes offre, et vois ce que tu peux avoir avec les différents FAI, et à quel prix. --- message édité par droopy45 à 04/09/2005 23:58:37 --- |