logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierqui a de la culture musicale ????

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : qui a de la culture musicale ????

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 04-09-2005 16:24:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

 :coucou:  je n'ai pas encore tranché pour le choix du fournisseur d'acces mais j'ai quelques criteres comme le fait qu'il me faille un cd d'installation pour mac en plus de celui pc :/
et si possible un forfait combinant telephone,adsl,et télé enfin ca c'est en extra  :lol: 
La free-box m'interesse beaucoup mais je vois frequement des exemples de bug du a la freebox .Etant donné que je ne suis pas un pro de l'informatique :( les histoires de routeur ,zone groupée ou pas et compagnie me font un peut peur  :sifflote: 

--- message édité par bobforceverte à 04/09/2005 16:25:16 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-09-2005 18:14:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

j'utilise la freebox en USB dons pas d'histoire de routeur.
le zonage sera un problème quelque soit le fournisseur.
jamais entendu parler de bug de la freebox.
pour ce qui est du CD pour mac, j'ai malheureusement l'impression que ce n'est pas le cas pour free.

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-09-2005 23:58:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alexandre a écrit:
j'utilise la freebox en USB dons pas d'histoire de routeur.
tu peux très bien utiliser le mode routeur de la freebox en USB. D'ailleurs j'aurais même tendance à le conseiller, même avec un seul PC connecté, vu que ça fait un peu office de "firewall hardware".

alexandre a écrit:
jamais entendu parler de bug de la freebox.
il n'y a pas spécialement de problèmes qui n'esxiste pas avec les autres fournisseurs d'accès. De plus, les derniers modèles de freebox sont nettement plus performants que les anciens.

alexandre a écrit:
pour ce qui est du CD pour mac, j'ai malheureusement l'impression que ce n'est pas le cas pour free.
Avec un mac, il faut brancher la freebox en ethernet, pas en USB. Mais très honnêtement, je déconseille l'USB pour le haut débit, c'est souvent source de problèmes et moins performant que l'ethernet.
De plus, en USB tu es obligé de garder la freebox près du PC, alors qu'en ethernet tu peux avoir un câble beaucoup plus long (jusqu'à 100m sans perte de qualité).

bobforceverte a écrit:
les histoires de routeur ,zone groupée ou pas et compagnie me font un peut peur  :sifflote: 
faut pas s'inquiéter pour ça. Tu n'es pas obligé d'utiliser des trucs compliqués ni de tout comprendre. Mais de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer.

bobforceverte a écrit:
si possible un forfait combinant telephone,adsl,et télé enfin ca c'est en extra  :lol: 
à part free et neuf telecom, je ne vois pas d'autre concurrents qui sont aussi avancés que ces deux là. Sachant que free est toujours un peu en avance sur les nouveautés :D


Le gros problème de free était sa hotline toujours surchargée et donc toujours injoignable. Il semble que ceci soit règlé ou en bonne voie.

C'est vrai qu'au lancement de l'offre ADSL de free et de la freebox, il y a eu quelques problèmes, mais aujourd'hui je vois très peu de personnes se plaindre de free :spamafote: 

Bref, compare les différentes offre, et vois ce que tu peux avoir avec les différents FAI, et à quel prix.

--- message édité par droopy45 à 04/09/2005 23:58:37 ---

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 05-09-2005 17:06:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

 :coucou:  Ben pour m'avoir convaincu vous m'avez convaicu
Vous etes des agents comericiaux chez free a vos temps libres ???
Non plus serieusement je me suis informé et effectivement la freebox semble la plus interresante sur le marché actuel du haut débit merci pour vos info  :merci:  droopy 45 et alexandre je vais attendre que mon contrat soit résillié puis je m'abonnerai

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-09-2005 18:45:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Non non, on travaille pas chez free :D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-09-2005 11:59:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Une ptite question :

En J'ai la free box 20méga etc ...

J'ai activé le mode fastpath , sa marche tres bien , j'ai du 30 de ping bloqué sur les server !
Mais pour d'autre qui utilise le mode PATATE ? est-ce bien ? une meilleur qualité ?
Je suis a moins de 1000m de la central .
Si quelqu'un a essaié et perçoit un changement , ben qu'il le disent ^^ MErci

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-09-2005 12:32:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je suis à plus de 2500 du DSLAM donc j'évite le mode PATATE :spamafote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-09-2005 16:34:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Je suis à plus de 2500 du DSLAM donc j'évite le mode PATATE :spamafote: 


Ok mais ce mode la , est censé donnée le meilleur de ta connection ?
Mais il y a des effet "secondaire" ? ou il n'y a rien à perdre ?

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-09-2005 18:11:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il peut y avoir des effets secondaires, mais tu peux essayer. Si tu vois que ça marche moins bien, tu remets comme avant.

bolpoy

icone posté le 24-04-2008 22:09:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bolpoy profil ) alert message

Salut, je me reveille un peu tard pour vous répondre mais je tombe sur vos discussions....
Je suis le compositeur de la musique de la pub freebox , je m'appelle Guillaume Poyet, le producteur est Guillaume Danset et la chanteuse s'appelle Tanya Mitchel , américaine vivant en france. Effectivement elle ne passe plus, mais vous pourrez l'écouter sur www.myspace.com/guillaumepoyet dans ma démo tv/radio. Nous l'avons créée uniquement pour la pub, et ne l'avons jamais éditée en dehors de son contexte car elle ne dure ..........qu'une trentaine de secondes!!! Peut etre qu'une version longue mériterait de voir le jour?!
bien a vous,
Guillaume.

___________________
www.myspace.com/guillaumepoyet

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierqui a de la culture musicale ????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.261 s
il y a 9 requetes