logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 9) Discussions & autres >dossierqui a de la culture musicale ????

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: qui a de la culture musicale ????

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 18-09-2005 11:59:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Une ptite question :

En J'ai la free box 20méga etc ...

J'ai activé le mode fastpath , sa marche tres bien , j'ai du 30 de ping bloqué sur les server !
Mais pour d'autre qui utilise le mode PATATE ? est-ce bien ? une meilleur qualité ?
Je suis a moins de 1000m de la central .
Si quelqu'un a essaié et perçoit un changement , ben qu'il le disent ^^ MErci

-----------
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 18-09-2005 12:32:55  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Je suis à plus de 2500 du DSLAM donc j'évite le mode PATATE :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 18-09-2005 16:34:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

droopy45 a écrit:
Je suis à plus de 2500 du DSLAM donc j'évite le mode PATATE :spamafote: 

Ok mais ce mode la , est censé donnée le meilleur de ta connection ?
Mais il y a des effet "secondaire" ? ou il n'y a rien à perdre ?

-----------
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 18-09-2005 18:11:05  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Il peut y avoir des effets secondaires, mais tu peux essayer. Si tu vois que ça marche moins bien, tu remets comme avant.

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

bolpoy

icone   posté le 24-04-2008 22:09:29  profil modifier citer envoyer un message privé à bolpoy supprimer

Salut, je me reveille un peu tard pour vous répondre mais je tombe sur vos discussions....
Je suis le compositeur de la musique de la pub freebox , je m'appelle Guillaume Poyet, le producteur est Guillaume Danset et la chanteuse s'appelle Tanya Mitchel , américaine vivant en france. Effectivement elle ne passe plus, mais vous pourrez l'écouter sur www.myspace.com/guillaumepoyet dans ma démo tv/radio. Nous l'avons créée uniquement pour la pub, et ne l'avons jamais éditée en dehors de son contexte car elle ne dure ..........qu'une trentaine de secondes!!! Peut etre qu'une version longue mériterait de voir le jour?!
bien a vous,
Guillaume.

-----------
www.myspace.com/guillaumepoyet

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier 9) Discussions & autres
       dossierqui a de la culture musicale ????

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.185 s
il y a 9 requetes